Dernier message de la page précédente :
Je me suis laché today, j'ai fait le plein de 98 excellium à 1,677€Carburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Carburant trop cher! Ras le bol !
Ce matin, la petite Clio avait soif, petit tour par Carrefour Mérignac, SP98 à 1.572€/L, ouais ouais, la baisse des prix continue, vivement le SP98 à 1€/L Bon petit plein à 80€
Bazil54 a écrit: carpou84 a écrit: moi c'est 0,889€/litre 0,95 €/l sur Bordeaux et dans toute les stationsVous êtes chanceux les gars... oui on est chanceux, je regarde régulièrement la carte E85 en France et le prix est très souvent au dessus des 0,92/0,93cts.Profitons-en avant que l'Etat sur-taxe ce carburant
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
bon bah, je crois que je divorce ce soir Plein de la CRS et de la MRS ce matin au SP98: résultat j'ai pété mon PEL pour la modique somme de 168€ pour les 2 titines. Je crois que je vais aller me prostituer ce soir pour refaire le plein dans 15 jours. Pour les parisiens, je serais sur la N6 dans les bois qui remonte sur Carré sénart.venez nombreux, je ferais éventuellement un tarif de groupe
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
CHARLIE182 a écrit: Pour les parisiens, je serais sur la N6 dans les bois qui remonte sur Carré sénart. Tu m'intéresses là, t'y seras aussi ce week end?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Viens Marco,Samedi, c'est ravioli, mais tu pourras toucher un peu de poil
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Black Hornet
- Clioteux de Base
personnelement non, mais je me suis toujours demandé si c'était fiable
Moi je roule à 100% sur ma xsara avec juste régulateur 4b. Pas mal de pote aussi et aucun soucis, bon tu consomme plus aussi
- Black Hornet
- Clioteux de Base
C'est sur mais je reste persuadé que c'est une alternative très intéressante vu les prix du carburant sur le marché ! Bon, j'ai toujours mis mon petit SP98 perso quel que soit le prix, je considère qu'une sportive ne se nourrit qu'avec ça. Apres si les augmentations continuent, il faudra bien penser à une alternative.Et encore on de la chance, sauf grosse prépa, nos RS sont de vrais chameaux
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Grosse surprise ce midi en voulant faire le plein de la Clio.Trouver le SP98 à 1.529€ à la station Esso de Montgeron (91), sur le trottoir opposé de Renault dans le centre ville.Si ça intéresse les parisiens du fofo, foncez, moi j’emmène la Mégane et je lui rempli même le coffre Le SP95 à 1.489€ et le Gasoil à 1.349€ mais je sais pas si c'est pas cher car j'utilise jamais. Je vous laisse juger.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |