Dernier message de la page précédente :
Pareil, orga et circuit top, bonne ambiance et roulage respectueux !Bonne petite bourre avec Xtrem57 (si immat qui finie par QQ)C'est quand la prochaine sortie[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
Je pense qu'il vaut mieux discuter de tout ça dans un autre post sinon on va se faire taper sur les doigts...déjà que je m'incruste sur un fofo clito alors que j'ai une 106 et un speedster
Non, pas encore mais bon laisse lui un peu de temps pour trier les photos ;-)
- superjuju78
- Clioteux de Base
Pas de news mais comme a dit phil, laisse lui le tps de vider SES cartes memoire :-) Puis cette personne travaille surement la journée
Bonjour à tous,Pour ma part une tres bonne journée avec des rencontres biens sympas (commissaires, pistards et visiteurs).Un temps au rdv, merci météo france.Pour JPPhoto : il a 5000 photos à trier/corriger...et oui il a un travail la journée donc merci d'être passiant.Pour ma part j'ai fait 6 tours sur la journée (2 sessions de 3 tours : 1 de chauffe, 1 lancé et 1 de refroidissement) avec un foutu claquement lors des freinages et des accel suite à mon changement d'embrayage...il va falloir vérifier les serrages supports et train avant.pour la prochaine sortie on va travailler dessus.
Et bien pour ma part super journée, nous avons eu chaud avec la météo. Comme d'habitude une super organisation, un bon comportement sur la piste, de belles rigolades.Pour ce qui est de l'auto, j'en suis satisfait, deuxième sorties avec, le châssis cup sur 3rs est assez bluffant, le moteur marche plutôt bien avec les quelques petites modif. Les pneus Federal pour le prix, je pense qu'il n'y a pas mieux. Je me suis vraiment bien amusé sur cette sortie, un peu plus confiant que la première. La prochaine fois j'essaierais de prendre des chronos pour voir un peu où je me situe.Merci à Chun de nous avoir prêter sa skyline !! Ps : J'ai trouvé l'utilité de la tortue !! Je m'en sers comme cale dans le garage !!! A oui, merci à Jerem pour l'organisation !! Elle est gratuite celle là !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Bonjour a tousSuper journée pour ma part, je me suis bien amusé pour ma deuxième sortie piste, j'ai fais connaissance avec pas mal de personnes, une bonne ambiance, et un plateau au top, même si je pense peut être qu'il y avait un poil trop de monde, mais je me suis régalé quand même !Même si mon embrayage a décidé de me lâcher en fin de journée :(Sinon niveau météo, j'ai chopé des coups de soleil de taré ! :lol:Merci aux organisateurs et commissaires, bravo a vous ;)Au plaisir !
Allez, deux petites photos de la famille On peut observer une maman RS grise et ses petits RS noires en randonnions.
Maman maman, demandes à Jerem si je suis une Maman !!!
Damsrs a écrit: Ps : J'ai trouvé l'utilité de la tortue !! Je m'en sers comme cale dans le garage !!! A oui, merci à Jerem pour l'organisation !! Elle est gratuite celle là ! Parfait, au moins Franklin sait faire autre chose que compter deux par deux et lacer ses chaussures le ptit commentaire :P
Mais non, elle s'appelle Donatello !! Voyons ! C'est une tortue ninja, hier je lui ai ramené une pizza 4 saisons !
Pour ma part 1ière sortie avec le forum, la piste je la connaissais déjà, super orga, le temps nous a épargné, que des gentleman driver c'est cool ça fait plaisir.J'ai pu faire connaissance de rs addict et de papa presséMerci aux commissaires de piste, surtout Adrien qui a du souvent lever le drapeau jaune pr moi lol dans mon virage préféré , ça passe ça passe ça passe ....pas !!! ^^ à chaque fois que je passais c'était la barre de rire assuré, MDR la double sortie de piste avec ASSEM.Coté caisse, ben à défaut d'avoir pu jouer l'attaque, avec un chassis pas encore réglé comme j'aime (mais ça progresse lol), j'ai joué le fun avec la glisse, !!! pas trop de casse j'avais un doute sur le roulement arr gauche ben avec le traitement que je lui ai fait subir, maintenant j'en ai plus, il est bon à changer lol et puis une jante déformé sur un vibreur
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |