Dernier message de la page précédente :
Ba écoute si on regarde le même shéma, la durite numero 5 part de ta durite avia jusqu'au bloc ABSMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Ah oui... Tu vois toi aussi tu as tâté l'herbe et le bac à sable ...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa ton compte rendu, je pense aussi que la modine est un plus pour le refroidisement de l'huile, 140 degres ça commencee à faire. Ma Limited ==> ICI
Y a pas de place, et sur les Clio Cup ils ont des modine, donc je pense que ça ira très bien
RS Addict a écrit: Y a pas de place, et sur les Clio Cup ils ont des modine, donc je pense que ça ira très bien Toi je te jure que t'es une vraie tete de lard ma parole!!!!!!On t'a dit quoi hier Amine??!!!Radia d'huile!!!Après bah tu te démerdes pour trouver de la place!!! Ou tu vires ce qui ne sert à rien!!! Tu fais ménach!!!!! Monte ta modine et le prochain coup tu vas pleurer en disant " ca va pas ca chauffe encore de trop"!!!!!! Dis plutot que ca t'emmerdes de monter le radiateur d'huile faignasse!
RS Addict a écrit: Je vois pas où on pourrait mettre un radia d'huile sur Clio Sur la sax j'ai viré le bocal de lave glace!! Inutile et ca fait du poids pour rien!!!!!!
Pour le radia et le fournisseur: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Y a pas de place, et sur les Clio Cup ils ont des modine, donc je pense que ça ira très bien Toi je te jure que t'es une vraie tete de lard ma parole!!!!!!On t'a dit quoi hier Amine??!!!Radia d'huile!!!Après bah tu te démerdes pour trouver de la place!!! Ou tu vires ce qui ne sert à rien!!! Tu fais ménach!!!!! Monte ta modine et le prochain coup tu vas pleurer en disant " ca va pas ca chauffe encore de trop"!!!!!! Dis plutot que ca t'emmerdes de monter le radiateur d'huile faignasse! On dirait un père qui engueule son môme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |