Dernier message de la page précédente :
Ba écoute si on regarde le même shéma, la durite numero 5 part de ta durite avia jusqu'au bloc ABSMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Vaut mieux se faire taxer au freinage que d'exploser la caisse.T'auras tout le temps de faire un montage propre, vaut peut etre mieux jouer la securité que de faire un montage dans la précipitation non ?
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a une clio qui va visiter un bac à graviers de près...ou alors elle va aller tondre la pelouse
- 458 italia
- Nouveau Membre
On ne se précipite pas, mais j'aime avoir les outils nécessaires au bon déroulement de la journée, pour ne pas être déçu sur place.Changer la canalisation c'est pas compliqué, il n'y a pour moi pas de risques, enfin si toujours, on est jamais à l'abri
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
mcao a écrit: Reflexion peut etre un peu con mais ban.Pourquoi ne pas remonter 4 durits d'origine avec un montage sans coup de lime ?Je suis pas sur qu'il y ai une grande difference de freinage. Et j'ai foutu le feu a une voiture sur piste a cause d'une durit avia defectueuse, elle a balancé du liquide sur le disque, je vous laisse imaginer la suite... J'ai recupéré que la ligne en inox ... pour ca... toujours avoir un extincteur (au moins un 2 kg) dans la caisse
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Y'en avait un, mais tout est allé tres vite ...Et malheureusement on a fait la connerie d'ouvrir le capot tout essayer de l'eteindre par le haut.Enfin bref c'est la vie, mais les durit avia et moi plus jamais, surtout pour ce que ca apporte.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
sur saxo... ca apporte un meilleur touché de pédaleaprès c'est sur que sur d'autres modèles...
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Si y'a peut etre une legere difference, mais franchement je dois pas etre suffisament sensible pour la ressentir.Apres l'avantage avec de vrais durite avia, les vraies, pas les merdes en caoutchouc recouverte d'une tresse, c'est que c'est nickel a vie !
- 458 italia
- Nouveau Membre
458 italia a écrit: calimero, t'es déjà été rouler à Francorchamps? Pourquoi cette question, on est plus dans le sujet. Passe par Mp
J'ai aidé Pablo à changer ces disques arrières avec roulements aussi il y a 2 jours !Le plus chiant c'est sortir le moyeu sans s'appuyer sur le capteur ABS et ensuite sortir la bague ABS. Un conseil si tu peux, met ton disque avec moyeu dans l'étau et prend une bonne barre pour faire levier et sortir la bague Sinon mon topic il pue ? Y a plus personne qui passe dessus
- Cass
- Clioteux Expérimenté
Super amine si tu as pu t'eclater et prendre encore plus de plaisirFredo était présent?!
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |