[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
marc103
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar marc103 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Première sortie circuit pour moi avec rs-concept et franchement, chapeau. Super organisation, super ambiance sur piste et en dehors. Rien à dire.Pour la météo, moi je suis parti à 18h et 30 km à l'ouest, il pleuvait déjà, donc on a quand même eu un sacré bol!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:15

bon pour moi journee au top , caisse au top , le temps top en arrivant pose des pneus tendre , c'etait deja super , mais j'en voulais plus lol, le m/// etait encore devant , a 10H30 pose des slick a l'avant , et la la voiture etait acrrocher au sol, dommage pas eu la possibiliter de faire des chrono ;(mais a tirer de belle bourre avec mon pote et d'autres et merci a fred pour les dernier ptit conseil de conduite .le seul qui ma doubler l'aprem est le subaru :)merci aux organisateur !!!contre marre de cette merde , roulement avant HS et claquement de la cremaillere (bague??) bref encore de la meca en perspective!!!
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 16:15

renenez a écrit: bon pour moi journee au top , caisse au top , le temps top en arrivant pose des pneus tendre , c'etait deja super , mais j'en voulais plus lol, le m/// etait encore devant , a 10H30 pose des slick a l'avant , et la la voiture etait acrrocher au sol, dommage pas eu la possibiliter de faire des chrono ;(mais a tirer de belle bourre avec mon pote et d'autres et merci a fred pour les dernier ptit conseil de conduite .le seul qui ma doubler l'aprem est le subaru :)merci aux organisateur !!!contre marre de cette merde , roulement avant HS et claquement de la cremaillere (bague??) bref encore de la meca en perspective!!! Merci les slicks lol, les slicks donnent du grip de fou mais le train avant mange vénère donc ca ne m'étonne pas que tu es des soucis par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Geof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Geof » ven. 11 déc. 2015 16:15

Xtrem57 a écrit: Geof a écrit: Alors pour ma part, je me suis éclaté! J'ai vraiment adoré ce circuit (c'était ma première fois là bas), le temps était au rendez vous, il y avait de superbes caisses et ça roulait bien sur la piste. Pour finir, j'ai fait mon meilleur tour en 2'08"42, ça m'a l'air pas mal pour une première fois, n'hésitez pas à me dire vos temps pour voir si je suis pas trop mal placé. A refaire avec plaisir! Joli Chrono !J'ai fait 2'11"336 au mieux !Pour la Civic avec le moteur d'Integra, c'est un ami, il voulait te poser quelques questions sur ton setup, mais tu es parti trop vite ! Je m'étais promis aussi de passé le voir mais j'ai pas su trouver le temps/le bon moment...N'hésite pas à le mettre en relation avec moi. Je t'enverrai un mp avec mes coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
Papa_Pressé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Papa_Pressé » ven. 11 déc. 2015 16:15

Première journée piste avec CRSC et vraiment pas déçu ;)Le circuit toujours au TOP aussi bien niveau structure que piste, l'organisation au TOP aussi, "'esprit" général des pilotes au TOP aussi bref une journée au TOP ...Dommage que je n'avais que des pneus routiers mais je me suis quand même bien éclaté !!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 16:15

renenez a écrit: bon pour moi journee au top , caisse au top , le temps top en arrivant pose des pneus tendre , c'etait deja super , mais j'en voulais plus lol, le m/// etait encore devant , a 10H30 pose des slick a l'avant , et la la voiture etait acrrocher au sol, dommage pas eu la possibiliter de faire des chrono ;(mais a tirer de belle bourre avec mon pote et d'autres et merci a fred pour les dernier ptit conseil de conduite .le seul qui ma doubler l'aprem est le subaru :)merci aux organisateur !!!contre marre de cette merde , roulement avant HS et claquement de la cremaillere (bague??) bref encore de la meca en perspective!!! Ouai de bonne boure vraiment top Pour le sub noir je pense y avai moyen d allé cherche pour avoir jouer avec lui ...Pour le roulement il Etait deja fatiguer ....
Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:15

Tiny a écrit: renenez a écrit: bon pour moi journee au top , caisse au top , le temps top en arrivant pose des pneus tendre , c'etait deja super , mais j'en voulais plus lol, le m/// etait encore devant , a 10H30 pose des slick a l'avant , et la la voiture etait acrrocher au sol, dommage pas eu la possibiliter de faire des chrono ;(mais a tirer de belle bourre avec mon pote et d'autres et merci a fred pour les dernier ptit conseil de conduite .le seul qui ma doubler l'aprem est le subaru :)merci aux organisateur !!!contre marre de cette merde , roulement avant HS et claquement de la cremaillere (bague??) bref encore de la meca en perspective!!! Merci les slicks lol, les slicks donnent du grip de fou mais le train avant mange vénère donc ca ne m'étonne pas que tu es des soucis par la suite. super commentaire !!! le roulement etait deja HS avant d'y aller , la cremmaillere commencait aussi , mais la journee les ont fini
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 16:15

Bah oui mais les autres fois tu a roulé en slick non ?
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 16:15

Pareil, orga et circuit top, bonne ambiance et roulage respectueux !Bonne petite bourre avec Xtrem57 (si immat qui finie par QQ)C'est quand la prochaine sortie
Avatar de l’utilisateur
seventishow
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 438

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar seventishow » ven. 11 déc. 2015 16:15

Bonjour à tous.Je prends 5 mins pour Pus donner mes premières impressionsSuper journée pour ma pars.L'auto a encore une fois était au top. On déplore juste 4 pneus, un jeu de RC6, et un bout de pare choc arrière fondu.Le matin j'ai eu un peu de mal avec le circuit mais l'apres midi nickel.De bonne arsouille des personnes très respectueuse, de bonnes glisseEt un petit 2'03"28
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 16:15

amine moi jai tous d'origine (calorstat, pas de modine)et jamais eu de pb , je roule en 10W60 ;), mais il est vrai que je roule rarement plus de 15min , tu devrais faire pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
Xtrem57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Xtrem57 » ven. 11 déc. 2015 16:15

@rn@ud a écrit: Pareil, orga et circuit top, bonne ambiance et roulage respectueux !Bonne petite bourre avec Xtrem57 (si immat qui finie par QQ)C'est quand la prochaine sortie C'est bien moi !Effectivement bonne petite bourre
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
Xtrem57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Xtrem57 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Geof a écrit: Xtrem57 a écrit: Geof a écrit: Alors pour ma part, je me suis éclaté! J'ai vraiment adoré ce circuit (c'était ma première fois là bas), le temps était au rendez vous, il y avait de superbes caisses et ça roulait bien sur la piste. Pour finir, j'ai fait mon meilleur tour en 2'08"42, ça m'a l'air pas mal pour une première fois, n'hésitez pas à me dire vos temps pour voir si je suis pas trop mal placé. A refaire avec plaisir! Joli Chrono !J'ai fait 2'11"336 au mieux !Pour la Civic avec le moteur d'Integra, c'est un ami, il voulait te poser quelques questions sur ton setup, mais tu es parti trop vite ! Je m'étais promis aussi de passé le voir mais j'ai pas su trouver le temps/le bon moment...N'hésite pas à le mettre en relation avec moi. Je t'enverrai un mp avec mes coordonnées. Pas de soucis, j'attends tes coordonnées et je lui transmet !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités