[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Trajet autoroute et ville la semaine avec des escapades dans le Kochersberg pour aller en clientèle et balade le week-end. Je vais aussi prévoir des virés dans le sud des Vosges (Ballon d'Alsace, route Joffre, lac de Sewen...) et en Allemagne (Freiburg / Sommerberg / Todnau)Pour le circuit, on verra, certainement un ring d'ici cette été mais rien de précis.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Bienvenue ici avec ton beau joujou! Si je n'avais pas fondu pour l'ange et démon, j'étais parti sur cette config' extérieure à la base! Amuse toi bien à son volant!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai failli craquer pour la ange et démons, mais pas envie d'entretenir la peinture mat qui est très belle et j'avais peur du confort en 18p.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Salut,Piste, pas encore au programme ou alors pendant l'été. Et les petites routes, le week-end surtout, sauf si je fais des déplacements dans des coins sympa...À bientôt alors.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai enfin réussi à prendre quelques minutes ce matin pour préparer quelques photos pour les poster : Les premières c'était pendant la toilette et les autres pendant une petite balade dans le coin.
Petites photos sympas mais si tu veux la conserver ainsi, je ne te conseille surtout pas les rouleaux!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |