Dernier message de la page précédente :
C'est bizarre ton histoire de duriteMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
moi je touche plus au durite de clio amine je t'aurais bien aider, mais jai pas envie que tu dorme encore chez moi
Les freins ca sert surtout quand on voit des éléphants rose sur la route
Ba écoute si on regarde le même shéma, la durite numero 5 part de ta durite avia jusqu'au bloc ABS
je vous aurais bien aidé samedi mais je donne un coup de main a luc pour un truc qui vas en interresser plus d'un
calimero a écrit: je vous aurais bien aidé samedi mais je donne un coup de main a luc pour un truc qui vas en interresser plus d'un Une deuxième saxo tiouning
J'ai trouvé un truc super intéressant ici: http://www.forum-clio.com/index.php?topic=17072.0Mais il a pas autant de chance que moi, car j'ai aussi le problème à l'avant
Pour ceux qui connaissent pas ma ligne, en fouinant un peu sur mon PC j'ai trouvé ça:Disques AR Brembo avec roulements, et les Pagid RS42:Tiens.. mais ce sont des roulements SNR, monte d'origine, comme à l'avant
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je reviens sur le problème de durite avia, vu que le reste devrait pas avoir lieu d'être ici.
Reflexion peut etre un peu con mais ban.Pourquoi ne pas remonter 4 durits d'origine avec un montage sans coup de lime ?Je suis pas sur qu'il y ai une grande difference de freinage. Et j'ai foutu le feu a une voiture sur piste a cause d'une durit avia defectueuse, elle a balancé du liquide sur le disque, je vous laisse imaginer la suite... J'ai recupéré que la ligne en inox ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |