Dernier message de la page précédente :
C'est bizarre ton histoire de duriteMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Seb franchement je sais pas, et au taf j'ai même pas accès à Dialogys pour voir, faudrait que je demande un accès...Jawad, je pense que c'est la meilleure solution en définitif, de remplacer tout ce bordel
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Merci Yaya pour l'exemple Tu vois Cali, tes un bon tu pilotes comme Alonzo J'ai juste comparé les styles lol. Il est evident que cali n'est rien du tout comparé a jenson button lol bref C'est toi qui va remplacer Felipe Massa !
Cali tu parles de moi ? Je l'ai pas dit méchamment et encore une fois je ne critique pas ta conduite, je dis juste qu'il y a des differences entre les caisses qui aident pour les chronos et que oui je pense sincèrement que Fab est meilleur pilote que toi sur piste. Je serais même étonné que tu dises le contraire.
non c'est un gros bordel car si tu plis trop les durites elle pete lime un peu le bout sa devrait le faire, a l'arriere tu t'en fous sa te changera rien
Soit tu as un montage qui n'est pas stock, soit tu as un montage différent de ce que l'on voit habituellement et qu'on ne connaît pas.
TiBen013 a écrit: Cali tu parles de moi ? Je l'ai pas dit méchamment et encore une fois je ne critique pas ta conduite, je dis juste qu'il y a des differences entre les caisses qui aident pour les chronos et que oui je pense sincèrement que Fab est meilleur pilote que toi sur piste. Je serais même étonné que tu dises le contraire. je voudrais bien dire le contraire, mais j'en es pas la prétention c'est quand la derniere fois que tu es monté avec moi??
edit
Dernière édition par Sebinou le Mer 6 Juin 2012 - 23:00; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Mer 6 Juin 2012 - 23:00; édité 1 fois
Vu que tu as édité ton message d'avant je ne saurai pas si tu parlais a moi ou ya. Si c'est a moi je dirais juste que je t ai vu conduire plusieurs fois sur piste et que j ai vu fab.Pour la prétention pas de soucis prends le comme ca, tu te vexe alors qu'il n y a pas de raison.
TiBen013 a écrit: Vu que tu as édité ton message d'avant je ne saurai pas si tu parlais a moi ou ya. Si c'est a moi je dirais juste que je t ai vu conduire plusieurs fois sur piste et que j ai vu fab.Pour la prétention pas de soucis prends le comme ca, tu te vexe alors qu'il n y a pas de raison. je parlais pour yaya qui se fous de ma gueulleest tu deja monté avec moi au moins?? tu te rappel de mon chrono a fol avec ma clio rs 100% stock et non vider
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |