[kamikasa] Clio RS Fullstock

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Kamikasa » mer. 9 déc. 2015 10:41

Voila donc apres ma prez' je la presente...... je me suis separer de LuDivine (mauvaise entente entre nous donc j'ai demander le divorce a l'amiable :lol: )Donc en trainant sur des sites de rencontres (Leboncoin.com^^) j'ai retrouver une ame soeur :lol:Elle s'apelle BEVERLY, née en France a Dieppe et extradé :lol: a Merstham en ANGLETERRE 8) Donc premier rendez vous pris Lundi 13/02/2012 a Montreuil dans le 93 pour 13h :roll: Coups de foudre en la voyant :Bon la Barriere de la Langue est difficile, mais voila il existe le language universel, donc je me met dedans, j'enfonce (la pedale hein^^) et nous voici sur la meme longueur d'onde Donc a 14h00 je repart avec elle tranquillement, pour la ramener chez moi......je lui presente la famille, et sa chambre :D Elle adore desuite, je l'ai vu dans son regard de xenon 8) Bon ... enfin voila l'histoire de notre rencontre... place au photos maintenant...Bon aller je passe au descriptif 8) Clio Rs ph2 172ch, noire, année 2002, 102000 millesOPTIONS:-toutes sauf GPS :D EQUIPEMENTS:-full origineMOTEUR:-Full origineDonc voila c'est debut a la maison :D Sa change de Ludivine, elle est moins brutale et extreme :lol: Et elle je peut l'emmener partout sans que tous le monde la regarde (ouuuhhh le jaloux^^)a++PS: LUDIVINE:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:41

Avatar de l’utilisateur
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Loyk » mer. 9 déc. 2015 10:41

Superbe ces deux renault sport ;)
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Kamikasa » mer. 9 déc. 2015 10:41

Encore des pic's de BEVERLY:Et le debut des modif :D :arrow: modification de la ligne origine :roll: Donc collecteur origine + cata (pour l'instant) + intermediaire inoxcar et silencieux origineSa ronfle mieux, j'ai pas gagner en chevaux, mais c'est agreable au son 8) :arrow: Modification admission:Pose d'un kit fait maison Green + boa d'origine modifier pour ramener de l'air directement au filtre 8) Donc apres les modif, ben je l'aime encore plus QP Le son du F4r est superbe :twisted:
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:41

Une English de plus
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 10:41

Sa pousse partout ces anglaise !
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 334

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Yacouba » mer. 9 déc. 2015 10:41

Sympa cette Beverly
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 10:41

Sympa ta noireaude
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 10:41

Sympa cette black et ta manière de la présenter m'a fait délirer 
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:41

Belle présentation!Une anglaise de plus,et qui plus est,noire!Elle va tenir compagnie a ma noireaude!Bienvenue en tout cas belle charrette!!
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Kamikasa » mer. 9 déc. 2015 10:41

merci a tous pour elle, BEVERLY rougi a++
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Kamikasa » mer. 9 déc. 2015 10:41

Salut donc un peu de news et le montage video amateur:et video a bord de la 206 de ma femme en passant :D Donc la clio va rentrer au garage pour quelque reparation et amelioration a++
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:41

Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Kamikasa » mer. 9 déc. 2015 10:41

merci bien Donc voila un peu de news:Apres cette journée de sport, BEVERLY a eu des problemes de santé!!Donc Ambulancier de metier, je fais mon Bilan et decide de l'hospitalisé!!!Donc mon beau papa etant MecaMedecin de métier dans un hopital réputer RENAULT!! il decide d'opérer avec moi!!!Pour cette operation on decide une anesthesie toatale, donc hopopop plus de batterie, elle s'endort doucement....Et nous voila parti pour une operation a coeur ouvert!!Donc on sort le coeur de type F4R pour pouvoir mieux travailler et on attaque:-remplacement radiateur eau neuf (car suintement)-remplacement de la pompe DA (a pas aimer rouler a sec...)-remplacement du tuyau de DA au dessus (a cause de lui tout sa!!!)-liquide de DA neuf-Nettoyage de toute ce liquide de DA!!!-Distri neuve-pompe a eau neuve-courroie accessoire neuve-bougie neuve-filtre a huile-filtre a essence-vidange et motul-2 rotule de triangle neuveEt voila le coeur est pret a etre réimplanter, mais faut se depecher, le temps est compter!!!Donc on reimplante le coeur, on verifie qu'on rebranche tout correctement......moment de verité, l'anesthesie s'arrete, on remet le jus......contact, les yeux de Beverly s'illumine (merci les xenons et l'eclairage auto^^)......et vroommm, le coeur se remet a battre, sa fait du bien, d'entendre cette melodie.......mais on verifie les constantes, et tous est bon......plus de fuite, plus de bruit, plus de probleme,...Donc Beverly sort de la REA, petit tours dehors, elle revie!!!BEVERLY est GUERRI!!!!! Donc le MecaMedecin me preconnise quelque seance de kiné a Folembray et Clastres pour une bonne remise en forme, en respectant comme toujours les temps de chauffe pour pas qu'elle retombe malade!!!!Donc elle reprend du service
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:41

Sympa a te lire !!! Du coup plus de sifflement cote distrib etc....
Avatar de l’utilisateur
Kamikasa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[kamikasa] Clio RS Fullstock

Messagepar Kamikasa » mer. 9 déc. 2015 10:41

Non plus rien sauf le sifflement ou plutot roquement de l'admi passer 5000trs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33 et 459 invités