Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 06:22

Dernier message de la page précédente :

mcao a écrit: Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens. Chaque voitures a ses soucis "d'origine" une fois qu'elles sont solicitées!Mais bon une caisse à 30 000 euros...ca m'emmerderai quand meme derrière d'avoir à remettre les mains dedans pour le chassis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:22

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 06:22

Mickael`RS a écrit: faut pas néttoyé pour une fois que Yaya nous sort une interventions interessante :) Ça change du chauffage a fond pour gagner des cv! Sujet clos pour ma part!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 06:22

Lucvts27 a écrit: Mickael`RS a écrit: faut pas néttoyé pour une fois que Yaya nous sort une interventions interessante :) Ça change du chauffage a fond pour gagner des cv! Sujet clos pour ma part! sujet clos pour moi aussi, on en reparlera dans 5ans
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 06:22

Cali, j'ai jamais dit que tu ne pilotais pas bien, je ne considère pas être meilleur que qui que ce soit pour tenir ce genre discourt
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 06:22

Vous êtes en forme les mecs
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Normalement les durites c'est du plug and play.C'est la bonne ref ? Ton pas de vis coté châssis et différent entre deux cotés?
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 06:22

C'est comme en F1. Un pilote comme Jenson Button est réputé pour avoir une conduite souple et en finesse alors que Alonso est bien plus brutal. Apres je ne pense pas pour autant qu'Alonso soit un meilleur pilote que Button. Chacun son style
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Jaw78 » mer. 9 déc. 2015 06:22

C'est bizarre ton histoire de durite
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci Yaya pour l'exemple
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 06:22

yaya94_RS1 a écrit: Un jour vous réaliserez à quel point vous êtes ridicules tous autant que vous êtes à vous pignoler sur vos RS ou VTS Opel ou M3 swap machin..ça fait des années que c'est toujours les mêmes débats stériles à 2 balles il serait temps de grandir un peu les enfants. On s'en fout de vos soi-disant engins de guerre qui ne servent à rien à part à dire j'ai la plus grosse, même les M5 n'osent pas sortir etc...mais on peut très bien jouer à qui à la plus grosse dans un autre domaine...Le mec qui a un M5 E60 ou un C63 AMG il y a de fortes chances qu'il vous rachète tous votre vie avec vos vieilles carcasses à 3000€ et amortos trouvés sur lbc à 50€. C'est comme si un mec qui a une 3RS2 te traite de pauvre si tu roules en RS1...C'est juste ça que je trouve ridicule, vouloir jouer les caïds et se la péter alors que franchement y'a vraiment pas de quoi ! Moi je suis d'accord avec Boris, les runs/tests etc, on peut en faire entre nous mais venir déblatérer ici 3 plombes à se traiter de fillette parce qu'un tel ne sort pas ou un tel se fait tenir par un TDi ça fait vraiment pitié. il est grand temps de changer vos mentalités :) Hey Yaya si ta un reproche a faire vien me le dire en face plutôt que derrière un pc ...Car m3 swap et amorto pas chère si c est pas pour moi ...On Vera quand on se croisera si t aura le même discour !Puis vous faite rire avec vos runs c est pourri ! Gege me dirai ça je fermerai ma gueule car il en a jamais fait ! C est un amoureux de la marque !! Mais toi et Boris si .... Alors c est facile de critiquer quand ça vous arrange !!!
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La bague en question tu ne l'as pas de l'autre côté ?
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 06:22

TiBen013 a écrit: Merci Yaya pour l'exemple Tu vois Cali, tes un bon tu pilotes comme Alonzo J'ai juste comparé les styles lol. Il est evident que cali n'est rien du tout comparé a jenson button lol
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Au pire direction la casse et tu recup tout sur une clio mazout.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités