[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
il ton répondu rapidement?et le délai de livraison était de combien de temps?
- François129
- Clioteux de Base
Il répond en 24H Livraison euh 3 jours environ, de toute façon il te prévient des que c'est expédier
- François129
- Clioteux de Base
Ami du soir bonsoir,j'ai repeint ma calandre a la bombe :)c'est tout con ca prend 5 minutes et ça fait franchement beaucoup plus beau,je vous poste une photo des que possiblebonne nuit
- François129
- Clioteux de Base
Oui j'ai hésité entre rose barbi ou bleu gendarmerie mais finalement je suis reste sur leNoir discret dorigine...
- François129
- Clioteux de Base
Bonsoir à tous,Voici les derniere modif en photoTout d'abord repeinture des grilles de calandre qui était vraiment grisatresbon on se rend pas bien compte dans le garage mais quand même ! ca fait plus propreensuite rajout d'une gaine néoprene pour remplacer le bi modeOula mais c'est un cimetiere de mosquito ici Merci a Manu pour son gros tuyau Pour ce qui est de mes impressions je suis super satisfait ! plus d'accou a froid et un moteur plus lineaire (il fait reconnaitre que sans le bi-mode et sans gaine le moteur a un trou a bas régime)Une modif qui ne mange pas de pain ou de biscotte mais qui vaut le coup !Je n'ai d'ailleur pas démonte de PC mais simplement de garde boue avant Gbonne soirée à tous !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
J'ai aussi enlevé le bi-mode, j'ai un léger mieux à bas régime. A confirmer.
Salut,Avec quoi as-tu repeint ta calandre ? Plastidip ? Peinture noire en bombe ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- François129
- Clioteux de Base
Ok, combien de couches ? Tu as des photos de prêt ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- François129
- Clioteux de Base
Deux couches légères et bien uniformes, il faut vraiment pas trop insister car si c'est trop noir ça va vraiment jurer avec la grille du dessous,Euh je te fais une photo de prêt des que le soleil est là....
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
J ai du faire pareil que toi pour la grille! C est de la merde sa tien pas, moi je l ai peint avec une bombe noir haute temperature!J ai l intention de m etre une gaine comme toi mais j aimerais me trouvè une ècope
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |