[85] Ma Clio 3RS Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bizarre que ça tienne pas ! J'espère que moi ça va le faire, mais depuis 2 semaine malgré pluie et soleil ça n'a pas bouger ! Faut vraiment la trop en mettre,Pour l'écope effectivement c'est une bonne idée j'y pensais mais bon la différence risque d'etre minime
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Je pense que si! Au moin l air sera guide dans ta boite a air! Et tu aura pas l air chaud de ton radiateur!
- François129
- Clioteux de Base
Ca y est enfin le plastidip est là !Donc 5 bombes on été nécéssaire pour faire les 4 jantes, mais 6 aurai été préferables, il ne faut pas hesité a avoir la main lourde,Voici comme promi les photos du rendu ! Je suis vraiment content du résultat ! Il est clair que ca tranche beaucoup avec les jantes alu de base mais ca fait encore plus massif je trouve,Le rendu plastidip est mat, ce qui est assez orginial, ça change des beebop de R27.Bon il me reste plus qu'a fini mes caches centraux carbone et éventuellement a rajouter une logo RS sur les jantes.Au passage vous verrez la grille de calandre repeinteBonne soirée à tous !
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
ah good ça rend vraiment bien !!!yes les jantes foncées donnent une impression que c'est plus large.
- François129
- Clioteux de Base
Merci les garsoui la premiere est un tout ti peu retouchée, un petit cadre un peu de contraste un peu de saturation et terminé bon week end
Superbe, par contre j'espère que le plastidip va tenir malgré la chaleur dégagée par les freins.
- François129
- Clioteux de Base
Apparement c'est fait pour ça, pas mal de mec sur le net on tenté et ça le faittfacon je fait que du frein moteur :)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tres sympa, en esperant que ca tienne bien
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Superbe le rendu Je trouve le mat plus sympa aussi, car ça s’allie mieux avec le noir des grilles et du diffuseur qui sont mat aussi.Beau boulot
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Très sympa le rendu final Si çà tient dans le temps çà pourrait m'interesser
- François129
- Clioteux de Base
Merci les gars,Je vous tiens au courant au fur et à mesure concernant la tenue dans le temps...
Tes retouches de peintures sont très bien J'aurais juste une question par rapport à ta nouvelle gaine néoprène, tu as maintenant 2 circuits longs !C'est bon pour le couple mais pour les Ch en haut , non ?
- François129
- Clioteux de Base
Je t'avouerai que pour l'instant je n'ai constater que du mieu, même si clairement ça n'aura pas le niveau d'une dynamique.Mais je me dit qu'il vaut mieu choper de l'air frais un peu plus loin que du chaud sur le circuit court ?Pour bien faire faut que je trouve une ecope
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Petit up pour toi ? Pour tes grilles ta pris du noir mat ou brillant ? Car je compte les refaires elles sont toutes tachées et grisatres Ta pas poncé ni appret ? Merci
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |