Dernier message de la page précédente :
mcao a écrit: Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens. Chaque voitures a ses soucis "d'origine" une fois qu'elles sont solicitées!Mais bon une caisse à 30 000 euros...ca m'emmerderai quand meme derrière d'avoir à remettre les mains dedans pour le chassisMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: Voici la M3 E46 de jobar, elle a grave la santé, et il n'a qu'une ligne, kif kif avec TTRS reprog, cette dernière avait 381ch car léger souci, elle était donnée à 410ch.. La M3 a sorti 339ch stock au banc Pour la sonorité vous pouvez vous rhabiller avec vos turbos Pareil avec les M5 E39, tu vas à F, franchement c'est à pleurer tellement les mecs matraquent leurs caisses, des vraies guez, bruits dans le bas moteur et tout.. Par contre, les rares qui ont la santé c'est kiffant, même si c'est lourd C'est quand meme con d'avoir un M3 e46 pour faire que de la ligne droite, par contre le bruit en ligne supersprint est dément, meme si je préfère le son stock.Après pour les M qu'on retrouve sur les parkings le vendredi soir, y'a un paquet de voitures qui ne sont clairement pas entretenue suffisament, la dessus faut faire du préventif, y'a qu'a entendre leur pont ou train avant qui claque dans tous les sens alors que c'est la fragilité meme des Motorsport.
Oui faut faire gaffe au train arrière, flector, pont, tout ça si c'est conduit comme un bourrin ça pète. Pour le moteur, le S54 est assez costaud, mais gaffe à utiliser la bonne huile, et aux coussinets.. C'est pas parce qu'il a filmé une journée à Clastres qu'il fait que de la ligne droite hein
Ouais je parlais pas de la vidéo mais des discussions générales. Après sur le S54 y'a un peu plus que ca a vérifier quand meme, je jeux au soupapes a faire tous les 60 000, le vanos faut le demonter/reviser mettre des joints qui tiennent la température.Enfin y'a pas grand chose a faire pour en faire une excellente voiture.
Amine les caisses que tu me sors sont aussi stock que ma sax.... Les mecs vous ouvrez vos bouches alors qu'on ne voit jamais vos tronches aux runs et vous venez encore parlez à dire "ca ca marche mieux que ca!" Remarque Amine tu en es le 1er exemple avec la polo vendredi soir.... Je te dis juste un truc un c63 amg reprog n'a pas voulu s'aligner avec moi alors que 5 minutes avant il driftait comme un porc...va savoir pourquoi hein?!En attendant Mossieur Amine c'est bien de blablater mais t'as aucune voiture capable de s'aligner avec cette catégorie la de caisse...Fait un moteur qui soit capable de tenir se genre de voiture après tu viendras l'ouvrir Peut etre quand décroisant un peu plus tes arbres tu gagneras une bonne centaine de cv...qui sait?! Quand à l'appuyé désolé si la sax patine et que j'ai trop de cv...moi je modifis afin d'en enlever en bas...toi te te retourne la cervelle pour grappiller 2 pauvre cv...et encore ca serait plutot 2 poneys... Amine tu es un petit joueur
Mcao ta eut quoi comme caisse pour pouvoir comparer que une m3 sa marche
On nous voit jamais aux runs? Déjà d'une je tire quasiment jamais avec ma caisse, certains comprendront, d'autres non, tant pis pour ceux-là. Et quand je vais aux rassos, je pose ma caisse et je regarde, ou monte avec certains, rien de plus rien de moins, quand y a un bon pote qui veut comparer sa config, je test avec lui malgré moi.Et pour toi une M3 E46 avec ligne c'est loin d'être stock?
Jaw78 a écrit: Je suis d'accord aussi avec Amine, un m3 e46 en très bonne santé sa marche vraiment fort, c'est un peu comme les vr6, quand c'est bien entretenu et tout le reste, sa marche très bien malgré le poids.Une vidéo à l'ancienne pour donner une idée, malgré que l'astra marchait pas au top le e46 me tenait bien déja.Ps dédicace à Renenez au début et sa ibiza http://www.youtube.com/watch?v=njORPuyU ... WIwv3R_nyC… euh c'etait dans tes debut sa, tient il y a ces video et c'etait bien avant que tu marche violant sur la fin
calimero a écrit: Mcao ta eut quoi comme caisse pour pouvoir comparer que une m3 sa marche Des trucs qui marchent bien plus fort qu'une M3. Mais y'a un moment faut arrêter la pignole je pense une clio RS stock ca marche déjà bien. Une M3 ca marche très bien (24.x au 1000m), et en plus c'est homogène et c'est ce qui compte le plus sur une voiture sportive.
Une M3, on peut l'orienter vers presque n'importe quelle utilisation, rallye, runs, circuit, arsouille de montagne...
Ouais et c'est utilisable.J'imagine meme pas les GSI turbo 16, déjà que stock c'est limite, avec une prépa swindon carrément dangereux.Une M3 au moins ca marche, et tu chies pas dans ton froc a chaque virage.
Jaw78 a écrit: Je suis d'accord aussi avec Amine, un m3 e46 en très bonne santé sa marche vraiment fort, c'est un peu comme les vr6, quand c'est bien entretenu et tout le reste, sa marche très bien malgré le poids.Une vidéo à l'ancienne pour donner une idée, malgré que l'astra marchait pas au top le e46 me tenait bien déja.Ps dédicace à Renenez au début et sa ibiza http://www.youtube.com/watch?v=njORPuyU ... WIwv3R_nyC… Au top cette video 2 m/// qui avai grave la santé
RS Addict a écrit: Une M3, on peut l'orienter vers presque n'importe quelle utilisation, rallye, runs, circuit, arsouille de montagne... Une Porsche, encore mieux ouai mais je te rappel que toi tu roule en clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |