Dernier message de la page précédente :
Merci les gars j'ai hate de la récupérer et de la mettre de nouveau sur la piste!!Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
rom1-74 a écrit: Elle claque la Clio.Par contre la 205 Tuning c'est très moche. T'es pas sympa c'est la voiture du beau père.
Clio RS3 Sirius piste
hello à tous quelques photos de la sortie du 3 juin avec la 206 rc en premier plan et les clio en chasse juste derrière ( quand je regarde la photo je me dis d'ailleur que je ne devais surement rien voir )[/url[url:3c45d7653b=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16817977][url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16817977][/url:3c45d7653b]
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: Et sous le soleil en plus Yes au dessus des nuages il était la
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Nickel Super la Paurche, et toi tu avais quoi comme gommes pour rouler sous la pluie?
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: Nickel Super la Paurche, et toi tu avais quoi comme gommes pour rouler sous la pluie? écoute j'étais en semi slicks. 888 à l'avant et A048 derrière. Et bien je m'attendais pas à une telle accroche. Pas aussi bien que des pluies certe mais vraiment surpris. Je m'attendais à avoir du flou et finalement pas du tout. Un petit plus pour les A048 tout de même. Par contre niveau pression je ne savais pas à combien tourné j'ai mis entre 1.9 et 2 et vraiment niquel.
Clio RS3 Sirius piste
Par contre planplan tu vas peut etre pouvoir me répondre. Lors des gros freinages j'ai les vitesses qui sautaient. Ca ne m'était jamais arrivé au par avant. Ca ma décroché une fixation de l'échappement. Je pensais à une biellette de couple trop souple tu en penses quoi? ou un support défectueux?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
oui je pense à un support moteur également, le moteur doit trop bouger et décrocher la fixation d'échappement. le souci c'est que si tu rigidifies un seul support les autres vont faire fusible et lâcher. Je te déconseille l'anticouple gr.N... c'est full rigide, les vibrations du moteur remontent carrément dans le volant, je pense monter des powerflex pour l'anticouple et pourquoi pas Ktec pour le support côté distrib qui actuellement est monter avec un de série rempli de joint à pare-brise, celui de la boîte supérieur c'est le gr.N et dessous la boîte c'est celui de série. oui au Laquais sous une pluie battante il y avait 2 Porsche en 888... ils allaient autant vite que moi en pluie P2B, j'ai halluciné en voyant leurs gommes... en tout cas ils valent la peine ces semi sous la pluie Clair qu'il faut un minimum de profil aussi
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: oui je pense à un support moteur également, le moteur doit trop bouger et décrocher la fixation d'échappement. le souci c'est que si tu rigidifies un seul support les autres vont faire fusible et lâcher. Je te déconseille l'anticouple gr.N... c'est full rigide, les vibrations du moteur remontent carrément dans le volant, je pense monter des powerflex pour l'anticouple et pourquoi pas Ktec pour le support côté distrib qui actuellement est monter avec un de série rempli de joint à pare-brise, celui de la boîte supérieur c'est le gr.N et dessous la boîte c'est celui de série. oui au Laquais sous une pluie battante il y avait 2 Porsche en 888... ils allaient autant vite que moi en pluie P2B, j'ai halluciné en voyant leurs gommes... en tout cas ils valent la peine ces semi sous la pluie Clair qu'il faut un minimum de profil aussi A vrai dire j'ai tout l'ensemble support Ktec pour ma part. J'ai eu des mauvais retour sur powerflex en général. Sur la 205 gti le powerflex de triangle a fait 4 sorties circuit et HS. Faut que je regarde dans l'état ou il est, sinon je pensais partir justement sur la biellette de couple groupe N. Faut que je passe voir chez mon "renault" pour savoir ce qu'ils en pensent.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
J'avais du Powerflex partout sur le train avant et çà n'a jamais bougé.On a un peu de tout en retour finalement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |