Dernier message de la page précédente :
@rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: @rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: ça donne quoi comme rendu tes ampoules ? c'est top, les H7 c'est beau allumé (jaune crème>blanc bleuté) et les PY c'est beau éteint (orange >cristal) mais je vais faire des photos pour voir la diff Ah vi je veux bien, ou alors on se fait chope un soir autour d'une petite binouse !! :) Ou comme la dernière fois autour d'un bon Lapin Mais non, pas toujours quand même !! Parole de scout[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
[3RS²] Trophy-black
Yes tonton, je viens de faire 800 km de bonheur! Sinon, les dernières modifs (désolé pour la qualité):Un chargeur/Maintien batterie CTEK MXS 5.0, pratique quand on roule peuUne grosse prépa stickers + 20 ch :
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:51; édité 2 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:51; édité 2 fois
[3RS²] Trophy-black
Les harnais c'est bien mais pas en usage normal ou quotidien c'est chiant: faire/défaire
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
[3RS²] Trophy-black
Perso j en avais sur ma sax vts en boucle avia 4p faut trouver la technique et après c est top
[3RS²] Trophy-black
pour tous les jours le CG-LOCK est bienCependant pour les prochaines modifs je ne sais pas quoi faire, je commande les FEDERAL pour la route mais ça c'est de l'entretien/usure...
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:51; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:51; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
J'aime bien quand le facteur dépose ce genre de colis.Merci ORECA, quelle rapidité !Montage et rodage samedi matin
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
à combien ils sortent les pneus?quand j'ai fait mon pack piste, je voulais prendre les rsr chez allo pneu à 104€, mais plus un de dispodu coup j'avais pris 4 slick de clio cup usure 30% pour 85/pièce
- julien1750
- Clioteux Respecté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités |