Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! Moi je te donne 7.5 sur un 60/160Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
fred RS a écrit: Cass a écrit: fred RS a écrit: Plus serieusement j'ai jamais fait de chrono!!!!! on en fera poto Toi et moi dans la caisse???Euh sa sera plus du 12s ah non... car là on met l'ancre... avec mes 100kgs
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Cass
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: 3 pages dans la gueule, merci les gars Opel et Citroen ça rame, attendez que Pipi sorte son 21T et les prépa "stock" et pulco vont ramasser en attendant, je t'ai jamais vu devant ou accrocher à mon par-choc au bourbo
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Cass
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: Je n'ai pas ton expérience donc ton coup de volant sur circuit Mais je veux bien qu'on se tape une VRAIE bourre ensemble quand tu seras chaud mec, avec Fred et tout le monde Parce qu'au Bourbo vous étiez plus très chaud vers la fin J'espère que tu reprendras vite la piste vrai qu'a la fin, la flotte m'avais bien gavé quand même... avec fredo on va essayer de se faire quelque chose, car on a envi de se friter mais pas de suite... je signe la maison demain mais on va essayer avant octobre (va y avoir un grimlin's de plus à la maison )
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Oki, prevenez les gars, et j'veux bien un tour de Sax' en mode pas Jardiland comme au Bourbo
- Cass
- Clioteux Expérimenté
t'en fais pas va... le jardiland c'est pour tromper l'ennemi
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
tkt pas amine, toi aussi t'iras jardiné, on y passe tous un jour ou l'autre, c'est le metier qui rentre
Oula la tete de pneu a une hernie sur la caboche et est prete à éclater... Au lieu de me sortir "quand pipi va sortir sa 21" et te référer aux autres, j'aurais préféré que tu me dises "quand moi je vais préparer la clio..." tete de mort!!!!!!!!!!!! Pipi c'est bien mais c'est pas toi!Moi il m'a été comptée une bourre entre toi et jaw...EN DETAIL aussi bien avant que après...et c'est le après qui est rigolo Je crois que le siège de la clio doit etre tachée... Quand à vendredi soir désolé mais j'avais des impératifs...or tu sais très bien que en temps normal je sors toujours!!! Et puis si c'est pour venir voir une clio qui se prend une dérouillée pour une polo tdi 130cv...inutile!!! Gros bisous tete à claque!
Va t'occuper des Opel quasi stock avec puce, ligne et échangeur, quand tu seras devant tu m'appeleras
RS Addict a écrit: Va t'occuper des Opel quasi stock avec puce, ligne et échangeur, quand tu seras devant tu m'appeleras Quasi stock... Toi t'es comme les mecs du havre que j'ai vu semaine dernière... Ah pour blablater et critiquer ca putain ca y aller!! Une fois qu'ils ont pris tous leurs torche par la sax c'est bizarre ils trouvaient qu'elle ramait déjà moins et que le niveau à clastre devait etre sacrémentélevé... Comme je dis c'est ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus! Les mecs ils n'ont pas de caisses qui marchent ou alors ils ont de vrais ramiers et ils t'encollent le bout de la piste à se b***** au départ!!!!! Occupe toi de tes copines "les chaudières roulantes" mon petit Ps : Oubli pas le masque à oxygène...à force d'etre derrière tu vas attraper un cancer des poumons! Et un mazout en pleine accel ca fume!Remarque je t'apprend rien tu as l'habitude...
Effet boomerang j'aime, cherche pas d'excuses, objectif les Opel et les Audi Luc
RS Addict a écrit: Effet boomerang j'aime, cherche pas d'excuses, objectif les Opel et les Audi Luc Ok je m'occupe des opels et audi...toi des polo tdi 130cv... Et souviens toi je suis déjà passé devant une avec toi à mes cotés...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |