[calimero] Ma xsara piste clastres video p56

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:50

Dernier message de la page précédente :

Vous polimiquer pour rien, on sais tous qu'une xsara est derrière une Rs. Maintenant sa reste une sportive intéressante pour un prix imbattable je vous dit Une Clio Rs à 1000€ avec ct ok et entretien à jour au garage c'est introuvable.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:50

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

je préfère lui foutre le feu
458 italia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar 458 italia » ven. 11 déc. 2015 02:50

calimero a écrit: bon petit test hier contre une clio 16smoi 100% stock et jantes en 16''lui ligne complete, filtre KN, volant moteur alléger, puce avec rupteur décalé, boite de s5 GTX reprise en 2 et 3 il me mets 1 bonne caisse et maintient son avance jusqu'a 200, arriver a 200 je remonte comme une balle Quand tu dis ligne complète, c'est un collecteur aussi?La boite de R5 GTX est plus courte non?C'est quelle marque sa puce? Renault Sport, cupissol?C'est quoi ta dimension de jantes en 16''?Moi avec ma Clio 16v d'origine, je fais cote à cote avec les xsara VTS 167 d'origine aussi(filtre kn dans boite à air d'origine et en jantes d'origine 15''), donc avec toutes les pièces que ton pote a sur son clio 16, il marche pas terrible ou alors c'est toi qui marche.Tu n'as jamais essayé contre un clio rs?
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Jaw78 » ven. 11 déc. 2015 02:50

Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 02:50

Jaw78 a écrit: calimero a écrit: un peu ouai, j'ai acheter ma xsara rien que pour tester avec toi, si je suis derriere je la brule 1000 euros pour lui rouler dessus ??? 150 euros à decathlon sa suffit pour lui...
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 02:50

Cass a écrit: Jaw78 a écrit: calimero a écrit: un peu ouai, j'ai acheter ma xsara rien que pour tester avec toi, si je suis derriere je la brule 1000 euros pour lui rouler dessus ??? 150 euros à decathlon sa suffit pour lui...
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

fred RS a écrit: Cass a écrit: Jaw78 a écrit: calimero a écrit: un peu ouai, j'ai acheter ma xsara rien que pour tester avec toi, si je suis derriere je la brule 1000 euros pour lui rouler dessus ??? 150 euros à decathlon sa suffit pour lui... Je dirais même que des tongues sa suffit vue qu'elle à toujours été sur chandelle
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

458 italia a écrit: calimero a écrit: bon petit test hier contre une clio 16smoi 100% stock et jantes en 16''lui ligne complete, filtre KN, volant moteur alléger, puce avec rupteur décalé, boite de s5 GTX reprise en 2 et 3 il me mets 1 bonne caisse et maintient son avance jusqu'a 200, arriver a 200 je remonte comme une balle Quand tu dis ligne complète, c'est un collecteur aussi? nonLa boite de R5 GTX est plus courte non? oui C'est quelle marque sa puce? Renault Sport, cupissol? je sais pasC'est quoi ta dimension de jantes en 16''? 7x16 avec du 205-45-16Moi avec ma Clio 16v d'origine, je fais cote à cote avec les xsara VTS 167 d'origine aussi(filtre kn dans boite à air d'origine et en jantes d'origine 15''), donc avec toutes les pièces que ton pote a sur son clio 16, il marche pas terrible ou alors c'est toi qui marche.Tu n'as jamais essayé contre un clio rs? non pas encore mais lui oui et il est bien derriere faut que je trouve un mec qui a une xsara pour tester
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 02:50

Je roule en Xsara 110ch en daily. Déjà avec ça je m'éclate à faire des travers de porc dans les virages (faire gaffe sous la pluie quand même...), donc j'imagine en VTS ! Et même avec 110 bourrins, y'en a plus d'un qui sont surpris par la patate (toute relative par rapport à ma Clio c'est sûr...)Quand je vois le prix de VTS sur le net, ça me donne carrément envie de changer !Tu consommes combien avec ?Et avec l'éthanol ça bouffe plus ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

ouai pour le moment sa l'aire de consommer mais la je suis en mode décrassage j'ai fait le plein hier (31€ ) donc je ferais le calcul de la conso quand celui ci sera vide
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:50

calimero a écrit: fred RS a écrit: Cass a écrit: Jaw78 a écrit: calimero a écrit: un peu ouai, j'ai acheter ma xsara rien que pour tester avec toi, si je suis derriere je la brule 1000 euros pour lui rouler dessus ??? 150 euros à decathlon sa suffit pour lui... Je dirais même que des tongues sa suffit vue qu'elle à toujours été sur chandelle Jaw c'est vrai que toi...tu as l'habitude de courrir hein!!!!!!!!!!!!!!
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Jaw78 a écrit:    faut entretenir son corps un peu au lieu de bouffer que de la rillette lol Toi c'est sure...tu ne risques pas d'en manger!!!!!!!!!! Putain arretes de me tendre des perches pareil bordel!!!!!!
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

De la rillette de thon avec un peu de porc dedans je sentirais pas la diff 
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Jaw78 a écrit: De la rillette de thon avec un peu de porc dedans je sentirais pas la diff  Arrete de me donner des idées de conneries toi!!!!! Tu sais que j'en suis capable en plus!!!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités