Ma Clio RS1 Limited prépa n°353

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 06:22

Dernier message de la page précédente :

J'ai rien fumé, c'est un vrai chrono fait avec une clio qu'on avait fait. C'est sur que ça marchait mieux qu'un tdi 130
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:22

Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 06:22

ah bah c'est bon vous avez reussi le montage de l'alimentation du mano, alors combien de temps en tout?
Soussou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Soussou » mer. 9 déc. 2015 06:22

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 06:22

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 06:22

C'est bon ca met un peu d'ambiance et ca amuse la galerie lolPerso je prefere un bon ptit fight que 5 pages de detailing
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 06:22

Dernière édition par RS Addict le Lun 4 Juin 2012 - 11:37; édité 1 fois
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Je ne peux pas venir je suis d'astreinte
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Lucvts27 » mer. 9 déc. 2015 06:22

Après ils y en a qui parlent et qui ne sortent pas ou qui n'ont plus de voitures et d'autres qui parlent et qui sortent tout le temps aussi... Au moins Amine s'en prend plein la tete parce que c'est un petit jeune qui a encore à apprendre mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il sort quand meme!Surtout qu'après sur place il en prend encore plus dans le nez! Au moins il nous fait rire et on se moque gentillement de lui car en plus de ca c'est une vraie tete de mule!!!! Amine je te l'ai dis hier...a écouter toute les remarques de tous le monde tu ne feras JAMAIS rien de bon!Fait ta voiture à ta sauce, réfléchi à ce qui marcherait le mieux, comprend le comment du pourquoi ca ne marche pas et évolue!Ps : Amine tu rames
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 06:22

Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS Addict a écrit: Ca sent le vécu tout ça hein T'inquiète, je la fait à ma sauce, sans harissa Quand tu parles de sorties tu parles test? Car moi je sors pas vraiment pour ça, surtout pour voir vos gueules de gays Et viens aux Ecuyers toi, on va te faire vomir Monte dans la M3 de lapince tu vas kiffer Oui c'est du vécu t'inquiète et cali le 1er lui meme peux en témoigner! Je ne concois pas sortie = test ce n'est pas une obligation!Quand je sors oui je test car soit il y a toujours une grande bouche pour la ramener, soit il y a des autos interessantes, ou alors la saxo se transforme entour de manège... Si je viens au écuyer ca sera en sac de sable, et je devais faire magny court mais je ne pourrais pas...j'ai des raisons personnelles qui font que jusqu'à septembre au minimum je suis bloqué
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Marco a écrit: RS Addict a écrit: T'es surtout vraiment à côté de la plaque en fait Relis ma phrase qui est du conditionnel et on reparle de qui est à coté de la plaque.Tu me dis que je peux pas test, je te demande de faire mieux que mon chrono de 8,5s au 60 à 160, pour voir qui peux pas test Marco moi j'veux bien!!!!!! 6.7s au 60/160
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 06:22

Ben tu vient pas au écuyers toi aussi
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

Messagepar Cass » mer. 9 déc. 2015 06:22

TiBen013 a écrit: calimero a écrit: Ben tu vient pas au écuyers toi aussi Je peux pas je boss Bah oui arnaud... Y en a qui bossent les we
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TiBen013 a écrit: Lucvts27 a écrit: Après ils y en a qui parlent et qui ne sortent pas ou qui n'ont plus de voitures et d'autres qui parlent et qui sortent tout le temps aussi... Je le "prend" pour moi ca Je sors moins qu'avant mais je sors quand même pour voir les potes et quand je sors, certains croient qu'il y a un swap dans l'opel suite à des déhanchement du feu de dieu Après pour ce qui est de la jeunesse d'Amine c'est sur mais ca fait parti de "son charme". C'est juste qu'il est sur tous les plans et à vouloir être toujours partout ou tout savoir sur tout on se perd Amine, pour les barres aux écuyers je n'en doute pas mais ce n'est que parti remise. En parlant de barres, il y aura surement un SM 600 d'ici quelques semaines pour faire le con Je ne vois pas en quoi tu te sens visé... Si je dois te dire quelque chose je m'adresserai à toi en direct ou je te nommerai j'ai pas pour habitude de faire des sous entendu... Si je dois dire "Tiben je t'aime" ou "Tiben va te faire enculer" crois moi ca sera du direct! D'autant plus que je n'ai jamais vu ta tete à un rasso le soir donc je ne vois pas comment je pourrais t'évoquer...je pensais à d'autres personnes que tu neconnais sans doute pas Pour Amine moi je l'aime bien meme si il a la sale manie d'envoyer des textos à pas d'heures et que c'est un vrai porte poisse! Ah je précise...OPEL ca rame

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités