Dernier message de la page précédente :
Vous polimiquer pour rien, on sais tous qu'une xsara est derrière une Rs. Maintenant sa reste une sportive intéressante pour un prix imbattable je vous dit Une Clio Rs à 1000€ avec ct ok et entretien à jour au garage c'est introuvable.[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Peut être mais j'en est 6 pour le prix d'une Clio rs1 et en plus sa passé inaperçu et en surprend plus d'un
JEANS a écrit: calimero a écrit: Bas si, Pk tu dit sa je la trouve très laide la xsara, mais j'admets que la tienne fait partie des moins laides Au moins à l'epoque les voitures avaient leurs design propre!!!!!Maintenant tout se ressemble et plus aucun style!
Bon aujourd'hui gros nettoyage de printemps à mon box, tout est ranger niquel Demain on attaque les choses séreuse pour le Speedy, pour qu'il soit prêt à roulé sur Lapince et amine le 10 aux écuyers
T'auras pas trop de mal à me rouler dessus, meilleurs perfs en ligne droite, et surtout beaucoup plus de châssis donc bon, j'pe pas faire grand chose à part ne pas freiner au premier virage où tu seras devant moi
Merde j'me suis tromper de topic Bon je copie sur l'autre
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
bon petit test hier contre une clio 16smoi 100% stock et jantes en 16''lui ligne complete, filtre KN, volant moteur alléger, puce avec rupteur décalé, boite de s5 GTX reprise en 2 et 3 il me mets 1 bonne caisse et maintient son avance jusqu'a 200, arriver a 200 je remonte comme une balle
fred RS a écrit: Test non valide si c la caisse de franck!!!!! ;) Pourquoi????? Cali on va s'en occuper de ta xsara
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
fred RS a écrit: Test non valide si c la caisse de franck!!!!! ;) Explique poto
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
fred RS a écrit: Test non valide si c la caisse de franck!!!!! ;) Fred la caisse de Franck marche bien pour un 16s, il est pas loin des rs3Et puis des poussoir qu'il claque veut pas dire que sont moteur rame, sa change rien au perf
un peu ouai, j'ai acheter ma xsara rien que pour tester avec toi, si je suis derriere je la brule
calimero a écrit: un peu ouai, j'ai acheter ma xsara rien que pour tester avec toi, si je suis derriere je la brule Non tu me la donnes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |