Dernier message de la page précédente :
J'ai rien fumé, c'est un vrai chrono fait avec une clio qu'on avait fait. C'est sur que ça marchait mieux qu'un tdi 130Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: T'es surtout vraiment à côté de la plaque en fait Relis ma phrase qui est du conditionnel et on reparle de qui est à coté de la plaque.Tu me dis que je peux pas test, je te demande de faire mieux que mon chrono de 8,5s au 60 à 160, pour voir qui peux pas test
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Non on s'en fou c'est juste pour le faire chier, et vu qu'il rentre à fond dans notre jeu, on en profite
Marco a écrit: Non on s'en fou c'est juste pour le faire chier, et vu qu'il rentre à fond dans notre jeu, on en profite Il va finir par faire un crise d'épilepsie avec vos conneries
- jonathandsg
- Clioteux de Base
Ne vous inquiétez pas pour ma santé les totos, j'en ai vu d'autres depuis l'ex-Yougo jusqu'à l'Afghanistan et j'en ai matté et en matte des bien plus coriaces que vous (IRL du moins comme disent les ricains), des vrais quoi Mais bon en effet la virtualité du net contre laquelle on ne peut rien rendant courageux les plus mal éduqués, cela ne vaut pas le coup que je m'énervasse pour si peu vu cette virtualité contre laquelle je ne peux rien :-)je (et on car je suis le seul à le dire en public mais pas le seul à le penser sur ce forum) reste juste de plus en plus sur le fait qu'il y a bien ici une petite mafia de quelques membres qui est très imbue d'elle même (on se demande bien pourquoi à les lire), qui méprise les autres membres (Rsiste tout autant qu'eux voir plus même à ce que je sache) et que ce n'est pas une belle publicité pour ce forum...Après comme on le dit au dessus il suffit de rester objectif et de voir sur quels topics et quelles personnes (souvent les mêmes) sont souvent à l'origine de ces critiques ... justifiées.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
KumKum a écrit: Ne vous inquiétez pas pour ma santé les totos, j'en ai vu d'autres depuis l'ex-Yougo jusqu'à l'Afghanistan et j'en ai matté et en matte des bien plus coriaces que vous (IRL du moins comme disent les ricains), des vrais quoi Mais bon en effet la virtualité du net contre laquelle on ne peut rien rendant courageux les plus mal éduqués, cela ne vaut pas le coup que je m'énervasse pour si peu vu cette virtualité contre laquelle je ne peux rien :-)je (et on car je suis le seul à le dire en public mais pas le seul à le penser sur ce forum) reste juste de plus en plus sur le fait qu'il y a bien ici une petite mafia de quelques membres qui est très imbue d'elle même (on se demande bien pourquoi à les lire), qui méprise les autres membres (Rsiste tout autant qu'eux voir plus même à ce que je sache) et que ce n'est pas une belle publicité pour ce forum...Après comme on le dit au dessus il suffit de rester objectif et de voir sur quels topics et quelles personnes (souvent les mêmes) sont souvent à l'origine de ces critiques ... justifiées.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Après "le topic officiel des runs"," le bistrot du forum", voici : "Le topic des embrouilles à deux balles"
Commande à l'instant:-admi Cup-batterie Odyssey-support batterie odyssey-cale de parking (utile sur circuit)Je me suis pris une clé dynamo chez Autobacs cet après-midi, ça sera bien utile aussi
Cale de parking 2 bouts de bois c'est bon, et pour la clef dynamo pas la peine, quand tu sert ta roue dès que ton coude crac c'est serré.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
calimero a écrit: la ou amine passe, les topic trépasse À ce stade... C'est même plus possible
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |