Dernier message de la page précédente :
+1 ça claque!!!!Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
Marco a écrit: La boite est toujours pas montée tkt pa la boite est monter microbiller elle et toute belle elle atend le 1er coup de neiman avec impatience =)
jespere dici 1 mois la elle est encore en peinture et je doit fermer le moteur jattend des piece un embrayage rigide sa pourrer etre dangeureu ou pas <?
- riristourne
- Nouveau Membre
Serge88 a écrit: elle fait qoui ma "vielle" Clio :)Pas de News ? ta vieille clio est chez le carrossier elle attend sa nouvelle robe son moteur va bientot etre refermer tte les piece sont bientot a la maison
Re: couleur
riristourne a écrit: super la couleur c'est quelle couleurnom ?réf : ? j en sait rien du tout j ai demander un rouge le plus flash possible lol
salut tout le monde un peu de news de la rs un mont de comande qui attend sagement dans la chambre une caisse qui revient dimanche ! un moteur a 3/4 refermer sa sent bientot le redemarrage =) une petite question quelqu un aurait la reference des cache moyeu pour jante speedline gr a ? je ferrai une grosse serie photo quand la voiture sera revenu a la maison
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
voici la news peinture de ma clio blanc nacrer rcz =) ses tout simplement magnifique vivement dimanche ke je recupere la caisse !! voila voila jai encore d autre photo mais pas moyen de connecter mon tel au pc !!!
ET yen a encore .... support moteur vibratechnic bar arriere calle lame durite siliconer rouge alternateur neuf moteur remonter a 3/4 radiateur specifique demain normalement ventilo specifique tte ma fibre pour ma boite a air autoradio enceinte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |