Dernier message de la page précédente :
Au top cette petite :DComme les autres, content qu'elle soit arrivé dans le nord :D[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
Oui c'est sur mais c'est chiant tout de même, les écuyers c'est le 10, ça va être super tendu pour le timing!!!!moi ce que j'aime c'est qu'un plan se déroule sans accroc...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Les répliques cultes çà me rappel tellement de souvenirs, des journées/soirées pour finir un truc qui devait prendre 2h tranquille
[62] Cacahuete mobile
Surtout que la c'était le dernier écrou à serrer....elle devait partir pour un réglage de géo, carro etc....dans la semaine.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Surtout que la c'était le dernier écrou à serrer....elle devait partir pour un réglage de géo, carro etc....dans la semaine. La poisse
[62] Cacahuete mobile
chtipilote a écrit: t'as des news du vendeur pour tes amortos Steph ? oui oui Loic ça part lundi matin c'est bon ça va être réparé, la semaine va être trop courte pour faire tout ce qu'il y a à faire....
[62] Cacahuete mobile
Oups j'avais pas vu ton message....Oui pour les Ecuyers mais comme spectateur .... c’était très frustrant!!Sinon des News, CT passé....et OK, nouveaux feux bientôt montés, nouveaux amortos montés avec réglage carro, géométrie, hauteur de caisse.
[62] Cacahuete mobile
Djo-Djo a écrit: J adore le look de pistarde qu elle donne cette RS1 merci FabRS74 a écrit: Cool des news de mon ex mamie Et avec tout çà..... Ca arrive....t'inquiéte, et une petite ligne ktec supersport sortie cachée arrive aussi....
[62] Cacahuete mobile
RS Addict a écrit: Ah elle va enfin chanter la p'tite Oui je vais kiffer encore plus la...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |