Dernier message de la page précédente :
Au top cette petite :DComme les autres, content qu'elle soit arrivé dans le nord :D[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[62] Cacahuete mobile
Ben quand je les ai quitté tout à l'heure ils étaient entrain de travailler dessus...Je suis pas sur que Stéph rentre chez lui ce soir Mes Ex Renault Sport
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
Mamie sur table d'opération........pour changer C'est bien, elle ne perd pas les bonnes habitudes de se faire tripoter
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[62] Cacahuete mobile
je viens de rentrer il y a 20mn.... je suis rentre en Trophy, c'est bon de reprendre son ancienne voiture!!!! bon tout est presque monté, amortos avant et arrière, il reste 2/3 trucs entre autre la barre cup à poser....et surtout un gros gros réglage de hauteur de caisse et une mega géométrie, c'est un peu le bordel la Un grand merci à Jay , yohann, loic et geo ( les dim c'est pour les vieux!!)ça va envoyer le 10 juin aux écuyers!!!!!!
- geoffrey59
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
J'aime les DIM :DToujours un plaisir de travailler sur des caisses, avec des gens qu'on aime ;)Réserve moi une place a droite pour les ecuyers ;)
[62] Cacahuete mobile
Hate de la voir avec ces nouveaux feux !!!! Au passage tu les as achter sur quel site tes feux ?
[62] Cacahuete mobile
Olivier95 a écrit: Hate de la voir avec ces nouveaux feux !!!! Au passage tu les as achter sur quel site tes feux ? voilà le lien http://www.europetuning.com/fr/clio-98- ... 11117.html Arno_94 a écrit: j'aurais aimé en faire..... mais grosse galère sur les amortos!!!! retour en gaz pour l'instant....
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[62] Cacahuete mobile
Bonnes modifsLe nord va etre en force le 10 (a condition que toutes roulent car pour la notre la c'est encore en chantier)
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
Hehe je ne l'ai pas acheter cette auto mais c'est quand moi qui bosse dessu mdr..Pour les B14 on a un soucis avec un corp fillete
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |