Dernier message de la page précédente :
193 chx annoncé201/202 passer au banc moto de fonction oui mais pas celle la en particulier[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
lol apparement il y a pas mal de chose que tu ne sais pas mdrrr
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c'est clair que sa fait tellement longtemps que l'ont ne ta pas vu que ta louper plein de truc en faite
TiBen013 a écrit: Pipette c'est pipi.Pipi et moi on se connait depuis un moment déjà Comment je sais qu'il ne sera pas la ? Parce qu'il vient récupérer un truc chez moi et se faire casser le cul La vache, c'est violent chez toi Il en est où dans le remontage de sa Clio La dernière fois que j'ai parlé avec lui, il m'a fait rêver
TiBen013 a écrit: cliotrophy a écrit: c'est clair que sa fait tellement longtemps que l'ont ne ta pas vu que ta louper plein de truc en faite C'est normal à chaque fois que vous faite des truc ces à l'autre bout, Fred Steph paulo ou encore amine je les vois au moins 1fois par moisVenez a P se soir on se verra F trop risquer par les kfc
Tout dépend de si l'on fait des runs ou non.Si pas de runs bah les chicken run sont tranquille
Les mecs le jour ou ils vont barrer l'air de repos et qu'ils vont vous controler un à un et ou le moindre petit truc sera une amende vous comprendrez...Ca a été le cas il n'y a pas très longtemps à V95 et pas mal d'auto sont repartis sur plateau direction la fourrière...Enfin bref!Bon ce soir peut etre présent à P78 mais pas avant 00h00
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
on verra bien ce jour la ;)apres cali il n'y a pas que les sortie run ;) tu peux aussi organiser une soiree normal!!! apres si je suis dispo je viendrai !!! car moi perso a F ji vai car ce n'est pas loin et que je connai pas mal de monde!! sinon je n'irai pas ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
demain pedra alta de Pontault-Combault!! sa tente qui?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |