Dernier message de la page précédente :
Tant mieux alors[60] Clio rs gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio rs gris titane
rs récupéré cet après midi ,c'est la buté qui à éclaté par ma faute j avais pas assez serrer l embrayage il s'est desseré s'est mit de travers et à fait volé la buté ... sinon rénovation des phares en cours , photo demain
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
dams117 a écrit: rs récupéré cet après midi , c'est la buté qui à éclaté par ma faute j avais pas assez serrer l embrayage il s'est desseré s'est mit de travers et à fait volé la buté ...sinon rénovation des phares en cours , photo demain
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
[60] Clio rs gris titane
Oui quand je dis j aime c'est que tu l'as récupéré et que tu vas pouvoir aligné les bornes a son bord désolé pour la confusion
[60] Clio rs gris titane
petites news de la rs !!après 2 envois réexpédier car les pièces étaient pas les bonnes , j'ai enfin reçu les bons amortisseurs avants pour la clio .au départ j'avais pris des sachs mais vu que les modèles sont pas montables sur la rs , j'ai pris du koni .aujourd'hui changement des amortisseurs avants et arrières , changement plaquettes arrières et disques et plaquettes avant . plaquettes origine renault et disque ferodo . amortisseurs arrières origine renault .
[60] Clio rs gris titane
nouveau volant restauré et prêt chez le sellier , ya plus qu'à aller le récupéré .
[60] Clio rs gris titane
dams117 a écrit: 150 euro la restaurationquand on aime .... Pour le revendre 300 euros c'est sur....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |