Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Pipi il sort que quand il peut pas test, si y a du client, il reste chez lui.Euh chez moi y a pas de place, je dirais bien tout le monde chez Luc moi je reste chez moi bah tu me connait très mal car moi je tes jamais vu a v ou f quand moi j'y allais,le problème c'est que moi quand je bouge je prévient personne,car j'ai pas a donné des rdv si y a du client le soir ou j'y vais bah je teste...puis a p.....ou a v..... ca fait loin,la derniere je suis venu pour voir fredo,et si j'ai pas envie de teste je ne teste pas !!! pour nounours c'était pour te faire chier l'autre vendredi au rasso,et puis quesque j'allait faire franchement contre t16 vs atmo... Moi tu ne me verras jamais à F ou Cs c'est mort de chez mort!!!!!!!!!!!!!! Primo trop loin mais bon ca encore ca peut s'envisager mais surtout trop de mac chiken!!!!!!!!!!!!! Enfin bref pour résumer on ne voit jamais ton cul petit!!!!!! Tu pourrais passer plus souvent dire bonjour!!!!!!!!!! ouai f........... sa fait loin je comprend !!!je passerai un vendredi soir au mois de juin !!!!
Ma saxo
RS Addict a écrit: lapince a écrit: Amine mange du 335 d Et Apres ouvre la Comme tu dit chaque un c est Arme ...;-) La dessu je suis Dac Moi Se que je vois c est tu pense etre devant car une autre clio Rs et devant ,... C est pas comme ça que ça marche !! Entièrement d'accord, sauf que si t'avais bien lu, j'ai déjà testé avec une 335d, et le résultat était le même.J'ouvre pas ma gueule car je suis devant une 335d, ça change rien à ma vie, mais ça met fin aux idées reçues et au touchage de nouille sur le couple des Diesel Le jour où vous comprendrez que le poids c'est l'ennemi des perfs on avancera, pas pour rien que les motos sont imbattables jusqu'à 200, malgré le Cx merdique. Tu parle a moi de poids ?? Avec ton vidage de puceau ??? Moi c est pas une maquette que j ai virer sur la m/// ca tous le monde c est faire ...Donc tkt pas pour moi puis pk avoir choisi une Rag a l époque ....
Ma saxo
RS Addict a écrit: lapince a écrit: Amine mange du 335 d Et Apres ouvre la Comme tu dit chaque un c est Arme ...;-) La dessu je suis Dac Moi Se que je vois c est tu pense etre devant car une autre clio Rs et devant ,... C est pas comme ça que ça marche !! Entièrement d'accord, sauf que si t'avais bien lu, j'ai déjà testé avec une 335d, et le résultat était le même.J'ouvre pas ma gueule car je suis devant une 335d, ça change rien à ma vie, mais ça met fin aux idées reçues et au touchage de nouille sur le couple des Diesel Le jour où vous comprendrez que le poids c'est l'ennemi des perfs on avancera, pas pour rien que les motos sont imbattables jusqu'à 200, malgré le Cx merdique. Amine au lieu de blablater vient test avec les 2 335d de vendredi soir...tu vas voir le poids et le couple...ils sont juste reprog et vu que toi tu l'es aussiplus full vidé et tout ca s'équivaut si on part sur ce jeu là?!!!Donc si les 335d ca avance comme une clio rs plus ou moins à tes dires admettons le fait qu'ils soient reprog allé moi je dis tu serais 2 caisses derrière???Tu es d'accord ou pas?!!!Si tu es SI SURE DE TOI vient!!!!!!!!!!!!!! T'as pas d'excuse mon petit!!!!!! Et n'en cherche pas non plus sinon c'est que t'es un ptit rigolo!!!!!!
Ma saxo
Je vais renommer ce topic "règlement de compte" Pipi on c'est déjà vue plusieur fois à V mais à l'époque tu devais pas me connaître. Et V j'y allais tout les samedi soir avec les opeliste et quelque fois le vendredi quand soa me soulais Après c'était de la taquinerie se que je disais
Ma saxo
lapince a écrit: C est toi qui te fait vieux pour passe les vitesses !! Ou Pire ta voulu faire ta zeu pince aiguë ta mis l eau et etanol de merde !! :-p Je souligne quand meme que mon 4 cylindres en 1.6 de cylindrée tournant au jus de bettrave roule sur ton 3l 6 cylindre roulant au sp...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |