Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: 3000trs à 60, pas 3800trs, et un 35d ça allonge à 4800trs, rien à voir avec un TDI. Le fait que ca allonge ou pas à 5000 ca change rien tu tires 2500 tours de plus, et t'as voiture y'a plus rien dedans. Tu fais la meme prépa que sur ta clio,sur un 35d avec ligne/reprog ca sortira pas loin de 330 chevaux. Faut pas comparer l'incomparable.Après dire que le couple ca sert a rien je comprend pas, surtout quand on sait que c'est de cette valeur qu'est extrapolée la puissance.Prend une Saxo 8s et un 16s les deux stock, sur du sinueux ou il y a beaucoup de relance je donne pas cher de la 16.Perso j'ai déjà fait le test avec des golf MK2, la 16s en sortie de virage se fait constamment pousser, et s'il n'y à pas de ligne droite suffisament longue les 30 chevaux de plus n'y changent rien.Ma saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
scuderia530 a écrit: Voici une vidéo d'une Clio rs1 ligne décata vs 330cd e46 204ch stockhttp://www.youtube.com/watch?v=sczMBaK-iisqui disait qu'une rs1 n'était pas devant??? On parle de 335d, pas de 330cd e46. il y a juste 82ch d'écart
Ma saxo
calimero a écrit: scuderia530 a écrit: Voici une vidéo d'une Clio rs1 ligne décata vs 330cd e46 204ch stockhttp://www.youtube.com/watch?v=sczMBaK-iisqui disait qu'une rs1 n'était pas devant??? On parle de 335d, pas de 330cd e46. il y a juste 82ch d'écart Exactement quelques pages avant, on disait qu'une 330d e46 donc on va prendre la meilleure cad la 204ch (pas la 183ch) serait soi disant devant une clio rs1 mdr...
Ma saxo
Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Ouais genre Ok, la prochaine fois, je monte avec toi, tu vas être choqué, tu vas lui mettre 5 caisses facile à la 335d.PS: le couple on s'en branle Amine je vais te prendre au mot...Je te ramene les 335d de vendredi soir et tu vas test avec eux!Ok?!!!! Pour te donner une idée, ils marchent juste comme une 21 turbo de 350cv...Prépare la vaseline mon petit.. qui ta dit ca que la 335d reprog marche comme une 21 de 350cv ???si tu parle de la 21 a totof il avait pas 350cv contre la bmw...je dirai dans les 300cv pas plus se soir lapylote a + 350cv dans sa 21 et il est devant 3 4 caisse contre bhul e21 turbo de mémoire,tu devrait teste avec pylote contre ta saxo !!!
Ma saxo
gambetta a écrit: qui ta dit ca que la 335d reprog marche comme une 21 de 350cv ???si tu parle de la 21 a totof il avait pas 350cv contre la bmw...je dirai dans les 300cv pas plus se soir lapylote a + 350cv dans sa 21 et il est devant 3 4 caisse contre bhul e21 turbo de mémoire,tu devrait teste avec pylote contre ta saxo !!! Pipi vendredi soir matt et jojo m'ont dit que totof avait test avec les bmw et qu'il faisait cote cote...après c'est sure si la carto à été corrigée on est d'accord qu'il sort plus Pylote il faut qu'on se capte pour tester et buhl ca se tapait à 1 ou 2 caisses mais on a tous les 2 évolué depuis et nous n'avons pas retesté...Au passage j'attend aussi un nain dans une clio blanche qui aurait le feu au cu apparemment...moi je dis c'est un fake!!! Jamais vu cte caisse...... Et ensuite tous chez cali pour boire un verre!!!!!!!
Ma saxo
gambetta a écrit: RS Addict a écrit: Et pipi il connait bien les 21T juste impossible qu'une 21 de 350cv marche comme une 335d reprog etc...y a problème !!! lolune 21 de 350cv sa marche comme une rs4 450+ Bon ramene moi ta clique hein et puis on ira tester bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'roule sur la team pms moi t'facon!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |