Dernier message de la page précédente :
Pluzin[14] C2RS2 RDF "lOlo l'normand"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] C2RS2 RDF "lOlo l'normand"
lOlo14 a écrit: Alex14 a écrit: Salut LOlo Toujours bien entretenu cette petite RS.J'adore tes photos elle son toujours aussi belle.A bientôt Et oui mon p'tit Alex ca te rappel des souvenirs de notre rallye touristiques avec le silencieux dans le coffre mais quel bruit J'essaye de faire au mieux pour peaufiner les détails qui me chagrine! J'aimerais bien repeindre mes deux portières mais j'ai peur qu'il y ai une nuances, faut que je voit ca avec Jéjé pour qu'il me fasse ca! Oui javai les oreilles qui bourdonné encore le soir a la maison sinon c'était une super journée a refaire.Pour tes portières voit sa avec Jéjé car pour celle de Jacky il a trop bien géré même pas une différence de nuances et pourtant sa voiture a de l'age.
Ils en avaient bien besoin ! superbe comme sa !!!manque plus qu'un bon petit nettoyage et shoot
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
C'est clair!!!! vivement le soleil www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

lOlo14 a écrit: Oui j'ai vu l'alpine v6 ce week end, effectivement ca passe bien Tu as été a l'anniv de Franky alors sa c bien passer?
Vraiment très belle ta rs aussi ! Les phare neuf sa lui change la geule ! Belle modification !
- lOlo
- Graphiste
merci! j’espère lui faire un p'tit shoot prochainement www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- lOlo
- Graphiste
Petit délire photographique avec photoshop!Ok la voiture est pas propre et le cadre pas top mais c'étais pour le fun.Reste a refaire les mêmes dans un beau cadre!

- lOlo
- Graphiste
P'tit shoot photo en forêt! en prévision du concours! et après un bon nettoyageAlors laquel www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |