Dernier message de la page précédente :
Superbe duo[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Mazout 26 a écrit: C'est un bon prix, vu les équipements et les heures passés dessus Par contre ce qui va être difficile, c'est de trouver quelqu'un capable de mettre 25000€ dans une clio 3 RS Je te souhaite de vite la vendre pour qu'on puisse voir ce que tu va faire sur la Meg 3 rs Quand je voit le nombre de personne ici qui foute ce prix pour une 3RS red bull et j'en passe.... autant les foutre dans celle ci !!! apres sa reste une renault a ce prix la je prend une US moi... en tout cas bonne vente mec
jaguar a écrit: befa 91 a écrit: Entre toi qui vend ta clito et le petit zizi qui vend sa Nissan !je vous comprend plus la ! Vous allez ouvrir une boite a cul ou quoi ???????? je croi qu'il veulent tous passez a la BX !! Mdr ! Moi je dirais plus R21 Nevada 7 places. LOL
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Plutôt un truc pépère pour aller faire les courses, la Nevada est trop brute !Je vois bien sa moi:
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
befa 91 a écrit: jaguar a écrit: befa 91 a écrit: Entre toi qui vend ta clito et le petit zizi qui vend sa Nissan !je vous comprend plus la ! Vous allez ouvrir une boite a cul ou quoi ???????? je croi qu'il veulent tous passez a la BX !! Mdr ! Moi je dirais plus R21 Nevada 7 places. LOL A MORT mon befa, un jour on se la clak cette 21 nevada rouillé, banquette dans le coffre, modèle Grand Blédar (au moins 10 A/R au bled pour valider) et un monstre sous le capot Je suis sur qu'amine peu nous dégoter la perle rare, les odeur de pied en cadeau (le vrai blédard descend en sandale)
anthonyRS3 a écrit: befa 91 a écrit: jaguar a écrit: befa 91 a écrit: Entre toi qui vend ta clito et le petit zizi qui vend sa Nissan !je vous comprend plus la ! Vous allez ouvrir une boite a cul ou quoi ???????? je croi qu'il veulent tous passez a la BX !! Mdr ! Moi je dirais plus R21 Nevada 7 places. LOL A MORT mon befa, un jour on se la clak cette 21 nevada rouillé, banquette dans le coffre, modèle Grand Blédar (au moins 10 A/R au bled pour valider) et un monstre sous le capot Je suis sur qu'amine peu nous dégoter la perle rare, les odeur de pied en cadeau (le vrai blédard descend en sandale) Mais grave Antho ! R21 Nevabledar ! Avec un J7T sous le capot et gantes tôle de clio Cup.
- chunlight77
- Clioteux de Base
Befa c quand que tu vient essayé le Nissan ???
mamamia je viens d'avoir une fracture de la rétine! respect pour le taf que tu a fais sur cette clio ultime
Respect pour cette Clio 3 RSR hors norme ...
chunlight77 a écrit: Befa c quand que tu vient essayé le Nissan ??? Quand tu veut mon ptit sex
- chunlight77
- Clioteux de Base
befa 91 a écrit: chunlight77 a écrit: Befa c quand que tu vient essayé le Nissan ??? Quand tu veut mon ptit sex J'aurai le droit a ma Biffle ?
chunlight77 a écrit: befa 91 a écrit: chunlight77 a écrit: Befa c quand que tu vient essayé le Nissan ??? Quand tu veut mon ptit sex J'aurai le droit a ma Biffle ? Hooo oui et pas que sur le cul
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ca à l'air vraiment d'envoyé !! Belle course avec Antho Sympa l'ovation aux téléspectateurs pour la fin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |