Dernier message de la page précédente :
Je sais plus choisir là[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[3RS2] La Clio venue d’ailleuRRRs... / A VENDRE / Vidéo P33
iPod a écrit: Oui c'est du sûr mesure !!!Mise en vente de la Clio demain si je me motive La suivante sera une M3RS, un échange sera possible !Donc toutes les infos moteur de l'auto seront logiquement dévoilées demain T'es pas serieux la !!!
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Si tu la vend pour faire le même boulot sur une M3RS moi je dit OUI
- chunlight77
- Clioteux de Base
anthonyRS3 a écrit: iPod a écrit: Oui c'est du sûr mesure !!!Mise en vente de la Clio demain si je me motive La suivante sera une M3RS, un échange sera possible !Donc toutes les infos moteur de l'auto seront logiquement dévoilées demain T'es pas serieux la !!! C'est du PIPO comme la guimauve qui lui sert de zizi
Si, c'est pas du pipo Il n'y a eu qu'un seul et unique intervenant sur cette auto, c'est moi. Tous les détails des modification esthétiques, châssis, moteur seront fournies UNIQUEMENT à l'acheteur de la voiture.Le prix est de 25 500€Automobiles Saint-Avé4 Rue Marcel Dassault56890 Saint-AvéContact par mail ou par téléphone.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C'est un bon prix, vu les équipements et les heures passés dessus Par contre ce qui va être difficile, c'est de trouver quelqu'un capable de mettre 25000€ dans une clio 3 RS Je te souhaite de vite la vendre pour qu'on puisse voir ce que tu va faire sur la Meg 3 rs
RS1 + R27 sirius
Merci mec ! Pas grave si personne n'en veut à ce prix je la garderai !Aujourd'hui il va falloir claquer plus de 80 000€ pour avoir un truc qui se rapproche en perfs sur circuit donc je m'en fait pas si je la vend pas !!!!T'es devant tout ce qui roule avec cet engin, enfin en exagérant un peu
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est correct vu le matos qu'il y a et les perf... Je pense qu'elle partira pas trop mal.Belle réalisation, chapeau, c'est propre et j'imagine fiable. Bonne vente
Superbe travail, t as des mains en or!!Tout est de bon goût sur cette clio..Pas trop dur de la lâcher à quelqu un d autre ?
Entre toi qui vend ta clito et le petit zizi qui vend sa Nissan !je vous comprend plus la ! Vous allez ouvrir une boite a cul ou quoi ????????
Une superbe auto Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Bonne vente ipod !ta du faire des heureux depuis le temps que tu te fait traqué pour savoir ce qui a dessus
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
A defaut d'en avoir une entre les jambes mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |