[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Rooohh ça pique la rétine sérieux Elle est superbe et les photos sont de qualité, perso le diffuseur jaune ça me gène pas du tout contrairement à beaucoup mais je trouve que quitte à faire une peinture qui sort vraiment de l'ordinaire ils auraient du en mettre un peu plus du jaune sur le reste de la voiture, y a peut être des idées à trouver pour agrémenter tout ça
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Je pense très sincèrement et de en plus que je ne vais réaliser aucune modification sur la voiture, ni peinture, ni enlève, ni ajout... La garder telle quelle, conserver ainsi sa valeur de série limitée et numérotée...Ne pas la dénaturer, la laisser telle que les ingénieurs et designers de Renault Sport l'ont imaginée, ma personnalisation sera justement de ne pas la personnaliser ! ;-)Eric.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Tu as bien raisonCette série limitée est UNE vraie série limitée et laissons les Tuners imaginer leurs délire Tu as eu raison de te faire plaisir elle est Superbe cette Red Bull
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Philoooo a écrit: Tu as bien raisonCette série limitée est UNE vraie série limitée et laissons les Tuners imaginer leurs délire Tu as eu raison de te faire plaisir elle est Superbe cette Red Bull Ahah c'est bien la 1ere fois qu'on me surnomme de tuner, surtout sachant que je déteste ça Mais vous avez raison sur le fond, on ne touche pas à une version limitée...
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Silidrone a écrit: Philoooo a écrit: Tu as bien raisonCette série limitée est UNE vraie série limitée et laissons les Tuners imaginer leurs délire Tu as eu raison de te faire plaisir elle est Superbe cette Red Bull Ahah c'est bien la 1ere fois qu'on me surnomme de tuner, surtout sachant que je déteste ça Mais vous avez raison sur le fond, on ne touche pas à une version limitée... Je ne disait pas ça pour toi ; Juste que certains doivent penser comme toi et comme moi (je l'ai pensé aussi ( car un + de jaune et de stickers aurait fait cette série encore + limitée) mais il faut accepter que les designers Renault l'ai créee comme cela. Soft et belle
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Bonjour...Je ne sais plus qui m'avait demandé une photo du damier sur le toit mais voilà...Quand on est au niveau de la voiture, même pour moi qui suis très grand, on ne se rends pas bien compte du rendu / du graphisme...Bref une déco pour pilote d'hélico Bonsoir, Eric.
sympa ce damier, pour l'échappement je vote pour l'Akrapovic evolution
Moi ca me choque la sur photo quand meme le diffuseur jaune, a voir vraiment en vraie peu étre que
Sapin88 a écrit: Moi ca me choque la sur photo quand meme le diffuseur jaune, a voir vraiment en vraie peu étre que Sinon superbe c'est sur, tout comme le damier Pareil ce diffuseur il ne passe définitivement pas... Pourtant je suis passé en concession hier et elle est superbe hormis ce détail mais bon elle est globalement parfaite
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Vraiment sympa cette Red Bull.Le diffuseur, est une question d'habitude, l'effet flashy choc l'oeil car on est habitué au diffuseur noir aseptisé J'avais dans l'idée un moment de faire le mien en rouge Et le damier j'aime beaucoup...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |