Dernier message de la page précédente :
Salut a toi et bienvenu ici.D'ou es tu en Wallonie, moi j suis dans la région de Huy.On se verra très certainement a Spa le week end prochain au WSR.[BE] Clio 3RS² by Xander...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- xander_396
- Clioteux de Base
[BE] Clio 3RS² by Xander...
lordRS2 a écrit: je te comprends j'aimerai bien me reprendre une 3 rs2 l'année prochaine mais version vert alien ou une A&D. quelques truc a régler avant puis bébé va bientôt arriver donc pas le choix d'attendre. Oui parfois pas le choix Félicitation pour bébé! J'adore la Ange et démon mais hors budget pour ma part... Tout vient à point à qui sait attendre J'étais initialement parti pour une R27 F1 puis finalement j'ai trouvé celle-ci sur laquelle j'ai flashé...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- xander_396
- Clioteux de Base
- xander_396
- Clioteux de Base
Dernière édition par xander_396 le Sam 26 Mai 2012 - 22:01; édité 2 fois
Bienvenu à toi et a ta belle!! Elle est vraiment belle, et les modifs sont pas mal du tout!!! Mon canari
- xander_396
- Clioteux de Base
xander_396 a écrit: Pfff 5 jours sans ma titine... Hâte de la récupérer! courages
- xander_396
- Clioteux de Base
bilout48 a écrit: xander_396 a écrit: Pfff 5 jours sans ma titine... Hâte de la récupérer! courages Merci fait chaud au cœur
- xander_396
- Clioteux de Base
Un peu de news (pas forcément bonne mais voilà) Petit passage chez Renault cet aprèm... Le patron me voit et me dit j'ai une bonne nouvelle pour vous! On la récupère demain!En voyant un énorme sourire sur mon visage il a du se dire qu'il avait fait une boulette et rectifie aussitôt en me disant des qu'elle est la je ferai tout la partie paperasse donc normalement milieu de la semaine prochaine ça devrait être bon...Donc voila verdict je récupèrerai ma titine mercredi prochain! Points positifs: l'entretien sera fait donc tranquille pour un moment et elle aura perdu une vingtaine de kilos sans sa banquette arrière Points négatifs: encore une semaine en Dax et je l'aurai pas pour les WSR de Spa...
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
xander_396 a écrit: Un peu de news (pas forcément bonne mais voilà) Petit passage chez Renault cet aprèm... Le patron me voit et me dit j'ai une bonne nouvelle pour vous! On la récupère demain!En voyant un énorme sourire sur mon visage il a du se dire qu'il avait fait une boulette et rectifie aussitôt en me disant des qu'elle est la je ferai tout la partie paperasse donc normalement milieu de la semaine prochaine ça devrait être bon...Donc voila verdict je récupèrerai ma titine mercredi prochain! Points positifs: l'entretien sera fait donc tranquille pour un moment et elle aura perdu une vingtaine de kilos sans sa banquette arrière Points négatifs: encore une semaine en Dax et je l'aurai pas pour les WSR de Spa... Arf çà doit être dur d'attendre désolé pour toi!En tout cas très belle ta clio !
- xander_396
- Clioteux de Base
Un peu de new's...La titine est transformée... Y a plus qu'a attendre les papiers de chez Renault et ça devrait être bon...Si tout va bien vendredi je devrais l'avoir
Dernière édition par xander_396 le Dim 3 Juin 2012 - 22:09; édité 1 fois
Dernière édition par xander_396 le Dim 3 Juin 2012 - 22:09; édité 1 fois
- xander_396
- Clioteux de Base
Kiolings a écrit: Ça a l'air super propre comme montage. Oui effectivement!Je ferai plus de photos quand je le récupèrerai pour ceux que ça intéresse...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invités |