Dernier message de la page précédente :
Ça coupe trop tôt !!!!! <<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Ce serait dans la logique des choses mais ils n'ont aucune obligation.Et il n'a pas été dit qu'elle remplaçait la Megane Trophy, juste que c'était une Mégane Trophy maquillée.Juste pour rappel :-)
Le retour d'Alpine?
Je peux économiser et dépenser des sous pour une Alpine (du XXIème siècle) de route moi !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Le retour d'Alpine?
Silidrone a écrit: Fortement possible pour le 2.0, mais je trouve ça dommage cette idée d'avoir à toujours piocher dans la banque d'organe habituelle Le développement d'un nouveau moteur inédit doit avoir un cout super important, je comprend l'aspect "réduction des couts" afin de pouvoir offrir un produit abordable mais pour le coup c'est Alpine quand même qui renait de ses cendres, ça pourrait marquer le coup, ils savent en faire des moteurs performants ça serait une bonne occasion pour innover et en mettre plein les yeux ^^ Les 3/4 des pièces des alpines à l'époque venaient de la banque d'organe Renault
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Oui ici : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 8797849…Et tant qu'à faire, bavons tous ici
Le retour d'Alpine?
Sure le site de Renault Sport : http://www.renaultsport.com/Un-concept- ... ang=frEDIT : dans la vidéo de Yahoo!, on notera que Laurens van den (et pas "der" comme ils ont écrit d'ailleurs) Acker dit avec un sourire en coin "on peut commencer à rêver d'Alpine naturellement"
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Le retour d'Alpine?
Perso j'aurai préferer un Revival de l'A110 plutôt qu'une sorte de R8 mélangé à une MP4-12C.. Mais je salue l'effort de refaire vivre la marque Mes Ex Renault Sport
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |