Dernier message de la page précédente :
salut elle est accessible faut enlever le cache distribution ainsi que le silent bloc moteur ensuite il faut une clé de 16 a oeil un peut coudé ce un peut la misère sinon le reste va bienMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
Citation: ohh la chance 2 jours sur le forum et VIP du forum lol bienvenue sev'RS merci et pour le vip
Ma rs1 rouge de feu
Elle est vraiment trés belle, la RS1 en rouge de feu avec peinture intégrale est presque plus belleque la RS2 rouge de feu.
Ma rs1 rouge de feu
bon elle est belle c'est bien vrai mais de la a dire qu'elle est presque plus belle qu'une rs2 rouge de feu..... .......................faut pas pousser la mémé dans les orties
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: salut merci pour tes compliments.Le volant sa fait un an qu il est recouvert je roule tous les jours avec ca bouge pas ca ma couté a peut pres 130 euros mais il est casi couleur d origine c est le flash qui fait foncé voila pour tes questions tu l'as fait faire ou ton volant car celui de ma RS2 est mort...
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
la je viens de resevoire un tube afrique je vais de se pas le monter et je reviens sur le fofo tout a l heure pour les impressions
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |