Dernier message de la page précédente :
salut elle est accessible faut enlever le cache distribution ainsi que le silent bloc moteur ensuite il faut une clé de 16 a oeil un peut coudé ce un peut la misère sinon le reste va bienMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
bien joué jai oublié de le remettre je viens de le remettre merci a toi ta toujour l oeil
Ma rs1 rouge de feu
Salut hugoAlors content du freinage?t'as peux etre pas encore trop taper dedans ...A quand les poignées de portes peintes et les répétiteurs blanc???????Qu'est ce tu vas nous faire de beau et d'efficace apres??
Ma rs1 rouge de feu
salut ouai le freinage est top et pour le moteur je me renseigne aupres de wilrs je vais essayer de monter un samedi voir se qu il propose mais je vais sans doute le moi prochain faire aac ligne et reprog qui va avec mais je voi avec lui en ce moment
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
J'ai quand meme vidé , taillé la cale et le plénum et me suis occupé de mon admi.Maintenant c'est sur que si je n'avais ni ma KTM,ni mon R1 , et surtout vendu la CC, c'est sur que ca irait plus vitePuis bon je ralenti les modifs parce que c'est un coup a te faire revendre la tienne la prochaine fois qu'on va se voir "ba je comprend pas j'ai mis bien plus de sous et ca marche moins bien" Vivement qu'on se voit quand meme que je vois ce qu'a donné la calle!!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
Djé #8 a écrit: J'ai quand meme vidé , taillé la cale et le plénum et me suis occupé de mon admi.Maintenant c'est sur que si je n'avais ni ma KTM,ni mon R1 , et surtout vendu la CC, c'est sur que ca irait plus vitePuis bon je ralenti les modifs parce que c'est un coup a te faire revendre la tienne la prochaine fois qu'on va se voir "ba je comprend pas j'ai mis bien plus de sous et ca marche moins bien" Vivement qu'on se voit quand meme que je vois ce qu'a donné la calle!! à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
salut!!désolé du retard mais je dois dire que la 1ere photo et la derniere n'on rien a voir félicitation très belle rs1 comme je les aime. D'ailleurs, j'ai vu que tu as fait une modif que je compte faire c'est ce fameux volant!! combien sa ta couté pour remettre un nouvo cuir? est ce qu'il tien le coup encore? et il y avait la teinte d'origine genre bleu ou non?? merci pour ces renseignements
Ma rs1 rouge de feu
salut merci pour tes compliments.Le volant sa fait un an qu il est recouvert je roule tous les jours avec ca bouge pas ca ma couté a peut pres 130 euros mais il est casi couleur d origine c est le flash qui fait foncé voila pour tes questions
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
Ok super merci beaucoup je compte le faire pour décembre vu que je vais avoir du taff pour ce mois avec mes vitres tintées a faire en full black, mon silencieux prowler a monter, mes pneus avant a changer, mon pc arriere de RS2 a monter et ma fuite de liquide de refroidissement a réparer... sa fait beaucoup de temps et le temps c'est de largent Je présenterais alors ma voiture dés que j'ai tout fini
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |