Dernier message de la page précédente :
Belle bleue et en effet très peu avec le T.O[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Clio 3RS² A&D n°79 / Page 3
Mini nouveauté ! L'insert volant ! C'est pas grand chose, mais ca habille bien l'habitacle. On s'y habitue à force, mais au début, c'est très sympa
Très sympa avec l'insert volant! Combien coûte t-il d'ailleurs ? Il est juste clipsé?
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Antho RS a écrit: Très sympa avec l'insert volant! Combien coûte t-il d'ailleurs ? Il est juste clipsé? Salut référence kit insert Renault sport : 82 00 749 306Prix : 16,72 euros Y a juste une vis centrale derriere.
Effectivement, j'ai bien commandé cette ref. Par contre, j'ai payé 24€ J'ai effectué mon achat dans une concession Renault
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
- mathieu BZH
- Nouveau Membre
Un p'tit UP Et un petit CR après deux ans avec une ligne Inoxline. Je m'en lasse toujours pas Et c'est ma voiture de tous les jours J'avais néanmoins un petit bruit de "casserole" assez désagréable. Appel vers Damien -> C'est surement le silencieux qui pose soucis.Prise de RDV et hop aujourd'hui voyage dans le nord avec une autre clio qui avait les mêmes symptômes.Verdict : Silencieux en défaut Damien change ca et deux trois mouvements et la ... Je retrouve ma ligne avec la sonorité d'origine ... BROAAAAAAP Que du bonheur !!!Merci à Damien Un SAV vraiment au top, RIEN à redire.C'est repartis pour plusieurs années cette fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Nickel ta bleue! Moi aussi j'ai monté une inoxline, et que du bonheur. Ça chante bien comme il faut ; un porschiste m'a même dit : elle fait un très beau bruit votre clio!
---------------------------------
Si même les Porschistes se mettent à bien aimer le bruit d'une clio Clair que ca chante bien !Du coup, si un jour tu constate un bruit bizarre au niveau du silencieux, hésite pas à rappeler Mr Inoxline !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
tillman a écrit: Si même les Porschistes se mettent à bien aimer le bruit d'une clio Clair que ca chante bien !Du coup, si un jour tu constate un bruit bizarre au niveau du silencieux, hésite pas à rappeler Mr Inoxline ! Ok en espérant que ça n'arrive pas.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
À vrai dire je n'en sais rien parce que je l'ai eu d'occasion. Elle ressemble beaucoup à la tienne.Regarde sur mon topic.
J'ai regardé ton topic mais il est gros ^^ Quelle page pour la ligne ?A priori, une ligne après décembre 2010 ne doit pas poser de soucis. A priori ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
tillman a écrit: J'ai regardé ton topic mais il est gros ^^ Quelle page pour la ligne ?A priori, une ligne après décembre 2010 ne doit pas poser de soucis. A priori ... http://www.cliors-concept.com/t24706-3R ... ?start=700
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |