Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: Sebinou a écrit: Arno_94 a écrit: Sebinou a écrit: larico a écrit: le pire c'est qu'il a raison, c'est loin d'être des gordini de collection nos clio, c'est juste le 2.0L 16s de l'espace avec des AAC pis une caisse de dci avec des aille en plastique elargie. Tu viens de tuer le mythe RS là Il a pas totalement tord Il a même totalement raison mais c'est une triste réalité... une caisse de DCI avec un moteur d'Espace, la honte quoi tkt ca marche quand meme apparement le prochaine clio 4 RS aura la meme caisse que la version classique, 5 porte et tout ca se le retour en arrière Une caisse 5 portes de DCI avec un moteur de Juke... c'est presque pire que la 2RS[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Petit passage rapide de ma part pour suivre le fil de l'histoire...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tu fais quoi alors: tu vends, un temps pour réfléchir, tu as le cul entre 2 chaises?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
garde la et fou lui une reprog au q qu'elle aille titiller de la cup... en ligne droite
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
trouve toi un taf , une pintade , un toit de preference avec un garage et tu verra , pour moi c'est ptre un peu tot pour mettre autant d'argent dans une caisse qui te servira exclusivement au max 10 fois dans l'annéelaisse toi 1 an poulet !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Dolfhy-34 a écrit: trouve toi un taf c'est bon Dolfhy-34 a écrit: une pintade C'est bon Dolfhy-34 a écrit: un toit de preference avec un garage c'est en cours ..... choupy a déjà vu mon futur garage en photo Dolfhy-34 a écrit: et tu verra , pour moi c'est ptre un peu tot pour mettre autant d'argent dans une caisse qui te servira exclusivement au max 10 fois dans l'année j'ai eu l'accord de ma miss, une caisse radicale pour le circuite et dés que possible une 4Rm 5 portes bleu pour enmener les enfants chez leur grand parents dans les hauts cantons ! mais bon avant ya la renov de la maison
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Quand tu vois combien coute une renov de baraque et pire si tu fais faire. Je te le dis car je suis dans ce cas.
j'ai pas énorme en renov, et j'en suis pas à la première barraque, avec le père on en est à la 6ème
J'espère que tu n'as pas mal prit mon message Choupy ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |