Dernier message de la page précédente :
Pas mieux, va dégourdir comme il faut les bielles ta caisse, bute la sur piste, passes des heures au volant (et pas sous la caisse[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Moi ce que je peux voir c'est que le principal interressé n'a pas encore répondu.
RiDeR-136 a écrit: faire un projet piste a 2 .. chose que je ferais jamais malgré que tu t'entende bien avec la personne que tu soit proche , quand ça parle d'argent ces autres choses ...combien d'ami qui ont monté leur entreprise ensemble , ont fini en procés ... exemple con mais réaliste ces la meme choses avec les voitures a mon sens ....reflechie bien ! avance a petit pas mais surement tu progressera autant avec ton vehicule que avec une cup ... ces un autre monde l'air de rien Je suis dans le cas d'une association avec un ami depuis plusieurs annes et ca se passe tres bien c'est pas le fait de faire quelque chose en commun argent ou non c'est l'hypocrisie de l'un ou de l'autre qui seme la zizanie quand t honnete ca se passe bien. Les eventuels accrochages doivent etre discuter avant. Sinon... Choupy donne la moi ta blanche c'est pas grave s'il y a un eclat de peinture ca sera moins lourd
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sebinou a écrit: Presque aussi risqué que de prendre un coup de chariot ou de portière au supermarché en fait
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
+1 avec tiben , je trouves qu'il a tout a fait raison , moi j'avais un m3 e36 magnifique , et je le sortait en été uniquement si il y avait une place devant le bar pour que je puisses la voir , allez me garer au fond des parkings quand j'etais obliger de m'arreter au super marche etc....du coup ça m'a gonflé , je l'ai vendu
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'ai connu ca et je le connais encore..En fait ca n'a rien a voir avec la "beauté" ou l'etat de la voiture, tout est dans la tete du bonhomme.Quand je vois comment je psychote avec la mienne et que des Porsche dorment 15 jours dans des parkings miteux a Roissy, t'as compris..
moi depuis que je suis détaché de ses tocs je vais beaucoup mieux....Avant pour moi la clio devait limite dormir dans une pièce chauffée.... Débile confession intime
- ynk34
- Clioteux Redouté
JuRs a écrit: moi depuis que je suis détaché de ses tocs je vais beaucoup mieux....Avant pour moi la clio devait limite dormir dans une pièce chauffée.... Débile confession intime Maintenant j ai remis les choses a leur place et la vie est beaucoup plus rose c est une simple clio,meme une ange et démon a 22 000 euros reste une clio, c est de la tolle et rien de plus...Je m en sers pour tout , j en prends soin, mais jme prends pas la tête y a des choses bien plus importante dans la vie faut pas se laisser posséder par des choses aussi matériel...Ma clio bouge, roule, vit si jamais elle a des coups sa se répare, des griffes sa se repeind, et si elle brule je paye une putain d assurance pour en avoir une autre 1 mois aprés Moi j ai compris sa à 27 ans , aprés avoir eu des enfants et en comprenant vraiment ce qui est important dans la vie alors même si elle est blanc nacré pas grave fais ce qu il te plait avec vide la si t en as envie, mets lui sa race, c est elle l objet pas toi et n oublies c est qu un bout de tolle fabriqué à la chaine qui vaudra 3000 EUROS dans dix ans Bon ben je t'achète ta Rag 3000€, ok?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
JuRs a écrit: moi depuis que je suis détaché de ses tocs je vais beaucoup mieux....Avant pour moi la clio devait limite dormir dans une pièce chauffée.... Débile confession intime Maintenant j ai remis les choses a leur place et la vie est beaucoup plus rose c est une simple clio,meme une ange et démon a 22 000 euros reste une clio, c est de la tolle et rien de plus...Je m en sers pour tout , j en prends soin, mais jme prends pas la tête y a des choses bien plus importante dans la vie faut pas se laisser posséder par des choses aussi matériel...Ma clio bouge, roule, vit si jamais elle a des coups sa se répare, des griffes sa se repeind, et si elle brule je paye une putain d assurance pour en avoir une autre 1 mois aprés Moi j ai compris sa à 27 ans , aprés avoir eu des enfants et en comprenant vraiment ce qui est important dans la vie alors même si elle est blanc nacré pas grave fais ce qu il te plait avec vide la si t en as envie, mets lui sa race, c est elle l objet pas toi et n oublies c est qu un bout de tolle fabriqué à la chaine qui vaudra 3000 EUROS dans dix ans
- ynk34
- Clioteux Redouté
JuRs a écrit: dans dix ans oui Elle aura 20 ans elle passera véhicule historique!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |