Dernier message de la page précédente :
Je doute qu'on retrouvera le F4RT dans un modele à venir. Ce moteur est obsolète, c'est toujours une base de F4R, il consomme trop. Toute les sportives essences qui sortent sont en injection directe maintenant.On retrouvera certainement des blocs Nissan effectivement (comme pour la C4RS dailleurs).Renault développe les petits moteurs essence et les diesels du groupe. Les gros blocs essence viendront de Nissan (plutot une bonne chose car les japonais sont quand meme parmis les meilleurs motoriste essence).[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
Je valide ! +1 Mais bon me concernant plus de 20 ans d'espoirs déçus de revoir enfin sur route le retour du Mythe Alpine et donc d'une SuperSportive homologuée Française digne de ce nom, me fait être très très prudent... Croisons les doigts et attendons... http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/v ... 321&…Et comme apparemment vous avez le gosier sec ici ---> Mais attention boire ou conduire il faut choisir Et perso si je dois choisir entre conduire la Bleue de chez Alpine ou voir de trop près les Bleus de chez Gendarmerie ou Police Nationale (sans parler du bien, bien, plus grave conduire en état d'ébriété et risquer sa vie et celles des autres ) je choisirai TOUJOURS le premier cas et la Belle Bleue de chez ALPINE il va de soit !! ^^
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Si le mythe revient, les Bleus rouleront peut être de nouveau en Alpine <<<--- Ma Luxe
Le retour d'Alpine?
ChtiGG a écrit: Si le mythe revient, les Bleus rouleront peut être de nouveau en Alpine Hé oui pas faux en effet, après les "Yeux dans les Bleus" en 1998, peut-être "Les Bleus en Bleu" en 2013-2015 !! ^^
Le retour d'Alpine?
Moi je dis que ça s'annonce bien !Teaser :http://leblogdespat.blogspot.fr/2012/05 ... t-car.html
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
cliotrophy a écrit: non le prv a ete concu pour les 2 configuration en même temps en v6 et v8 mais sur base commune!! mais suite a la crise pétrolière ils ont arrêté le développement du v8!! Non, le PRV a été développé en V8.La crise est venue et ils ont essayé de sauver les meubles en enlevant 2 cylindres.A cause de ça, ce moteur n'a pas un cycle de fonctionnement idéal,et ni ses perfs ni sa conso n'ont donné satisfaction.Enfin, aucun prv n'a été mis sur des 406.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
mikl68 a écrit: juste total abusé là, si sa ressemble a sa je bouffe mon tapis de coffre. vous avez une sauce a me conseiller.....
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
pierre-gibran a écrit: cliotrophy a écrit: non le prv a ete concu pour les 2 configuration en même temps en v6 et v8 mais sur base commune!! mais suite a la crise pétrolière ils ont arrêté le développement du v8!! Non, le PRV a été développé en V8.La crise est venue et ils ont essayé de sauver les meubles en enlevant 2 cylindres.A cause de ça, ce moteur n'a pas un cycle de fonctionnement idéal,et ni ses perfs ni sa conso n'ont donné satisfaction.Enfin, aucun prv n'a été mis sur des 406. Moi il me semblait que le PRV avait été conçu pour un V6 et un V8, mais qu'à cause de la crise, le développement du V8 n'a pas été poursuivi.Mais je suis pas expert donc...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le retour d'Alpine?
Rhoooo purée elle defonce !!Mais a mon avis on est plus proches du concept que du modele final..
Le retour d'Alpine?
OUWWWWWW Punaise... S'ils nous sortent ça, ça va faire mal aux autres constructeurs... Par contre niveau tarif ca va etre aussi super exclusif!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |