[51] Le baccara
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous;je me présente moi c'est christo 23 ans je suis de la marne, et voici mes véhicule !!! la voiture qui ma pousse a cette inscription :-un clio baccara de 1993 1.8l injection (les premiers mono) !!!je vous passe les option vous les connaissez deja (cuirs, clim, toit ouvrant, etc...)les voitures que je possède:-bmw 3.20d e46 de 99 (136ch)-306 Dturbo de 97 (92ch)-vlovlo v70xc de 00 (250ch)-ax spot de 89 (45ch)voila pour ma petite présentation et celle de mon garage !!!je vous dit a bientôt sur les tuto @++
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
bienvenue a toiet a ta clio de luxe le luxe a la francaiseet a tes autre voitures passion a plus
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[51] Le baccara
bienvenue a toi voisin du 51 tu es de quel coin dans le 51? tu peux nous rejoindre sur la section rasso marne et alentours ici http://www.cliors-concept.com/t27463-to ... t-alentour…
Dernière édition par renaultsport51 le Mer 23 Mai 2012 - 06:08; édité 2 fois
Dernière édition par renaultsport51 le Mer 23 Mai 2012 - 06:08; édité 2 fois
[51] Le baccara
salut les marnai je suis a coter de sezanne !!! et vous ? ouais pourquoi pas un de c'est quatre sa peut être sympas !!@++
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[51] Le baccara
veut des photo de la bacara
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[51] Le baccara
salut les merci pour votre accueil demain je fait des photos et je vous envois sa !! j'ai pas mal de bricole a refaire mai sa reste un baccara loool !!!je vous dit a demain @++
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |