Dernier message de la page précédente :
Je doute qu'on retrouvera le F4RT dans un modele à venir. Ce moteur est obsolète, c'est toujours une base de F4R, il consomme trop. Toute les sportives essences qui sortent sont en injection directe maintenant.On retrouvera certainement des blocs Nissan effectivement (comme pour la C4RS dailleurs).Renault développe les petits moteurs essence et les diesels du groupe. Les gros blocs essence viendront de Nissan (plutot une bonne chose car les japonais sont quand meme parmis les meilleurs motoriste essence).[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Le retour d'Alpine?
Oui j'aime beaucoup aussi mais j'avoue que je m'attendais pas à ça de la part d'Alpine (si c'est réellement le concept?) !Cela dit si ils partent dans cet esprit, elle à assurément de nouveaux beaux jours devant elle
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Le retour d'Alpine?
Silidrone a écrit: Oui j'aime beaucoup aussi mais j'avoue que je m'attendais pas à ça de la part d'Alpine (si c'est réellement le concept?) !Cela dit si ils partent dans cet esprit, elle à assurément de nouveaux beaux jours devant elle La question sera le prix par rapport à la concurrence, c'est cet élément qui avait mis fin à l'aventure Alpine.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
beaucoup de chose on mi fin a alpine a l'epoque et pas seulement le prix a mon avis!!!
Le retour d'Alpine?
Je valide ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Le retour d'Alpine?
cliotrophy a écrit: beaucoup de chose on mi fin a alpine a l'epoque et pas seulement le prix a mon avis!!! C 'est vraiIl aurait du faire comme la 911 , faire évolué lA110 en designe au lieux de Faire lA310 et les autres versions
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le retour d'Alpine?
Oups je m’attendais a voir renaitre des véhicules accessible sou le nom d'alpine.. Dommage pour moi lol. Mais à part ça c'est du beau ça devrais ce vendre!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
On risque d'être surpris vendredi.... A mon avis faut pas trop s'attacher à ce Photoshop.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!