Ma C3RS2 trophy "white power"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Comme expliqué dans ma présentation je suis heureux nouveau propriétaire d'une petite Clio 3 RS phase 2 qui totalise 31 000km au compteur.C'est donc une trophy de couleur blanche Voila donc pour commencer, en esperant que le format sera bon
Dernière édition par ninou-19 le Mar 22 Mai 2012 - 16:57; édité 1 fois
Dernière édition par ninou-19 le Mar 22 Mai 2012 - 16:57; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour elle Ta MRS a l'air pas mal du tout (le sirius claque bien), j'avais hésité entre clio et megane et puis j'ai eu le coup de foudre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
MerciEt oui je sais bien que sa peu etre parfois dangereux avec le tapis qui bloque une des pédale Aprés j'aimerai bien en trouver des sur mesure (en renault sportsi possible) repris sur les petits picots sur le plancher pour plus que sa bouge mais bon...
ouai elle est bien propre et je vais tout faire pour quelle le reste au maximum. Par contre le blanc, le moindre moustique sur le PC avant et sa se voit direct du coup je sens que je vais etre trés souvent a la station de lavage...Pour les tapis je vais voir sa quand j'aurai 5 minutes
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ouai le blanc c'est la cata, je galère aussi ... je lave la mienne tous les week end vu que je ne roule avec que les week end, mais au bout de la rue elle est déjà crade ... quand il pleut c'est des veille trace d'eau brune et quand il fait beau c'est de la poussière noir ... plein de petit point noir qui se colle à la carrosserie à l''arrière et sur les cotés et ça que sur quelques km
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ton avis sur ta ligne, pas trop casse-tête au quotidien le catback K-tec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
merci de votre acceuil c sympa!!pour les tapis je v voir sa dés que possible et oui sanchez ce sont des jumelles et je ne te cache pas que la tienne a contribuée a mon penchant pour les c3rs2 blanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |