Dernier message de la page précédente :
Par contre whaouuuu le prix en fait.Ca devrait se tenter de les tester avec la JMS avant de la démonter.....Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Ah ah ! Donc avec des bobines crayons, on limite le temps de charge en fait ! C'est ça leur gros avantage !
Débloqueur de calculateur !!!!
si je dis pas de bétise c'est les références pour des poulies réglables ou fixes sur ta photo il n'y pas le perçage pour l'huile du déphaseur
zinc59 a écrit: si je dis pas de bétise c'est les références pour des poulies réglables ou fixes sur ta photo il n'y pas le perçage pour l'huile du déphaseur Mais tu sais que c'est pas con ce que tu dis !!!!!! Effectivement, pas de déphaseur sur ce moteur 4 pap' qui a finalement coulé une bielle .Se pose donc la question de l'intéret du déphaseur à au régime avec un 4 pap' .
jun a écrit: zinc59 a écrit: si je dis pas de bétise c'est les références pour des poulies réglables ou fixes sur ta photo il n'y pas le perçage pour l'huile du déphaseur oui c'est ça Seiz a écrit: zinc59 a écrit: si je dis pas de bétise c'est les références pour des poulies réglables ou fixes sur ta photo il n'y pas le perçage pour l'huile du déphaseur Mais tu sais que c'est pas con ce que tu dis !!!!!! Effectivement, pas de déphaseur sur ce moteur 4 pap' qui a finalement coulé une bielle .Se pose donc la question de l'intéret du déphaseur à au régime avec un 4 pap' . garde le sauf si tu veux une plage d'utilisation de 6000 à 7500tr/min... et un ralenti à 2000tr J'ai pas de dephaseur,et j'ai pas ta plage d'utilisation cite plus haut!!!!! Ralentie a 1100/1200 trs a chaud
Ma plage d'utilisation 4500/7200 trsApres Bracame et en 4 pap moi en mono pap!!!!La diff viens de la aussi ?!! (au niveau du gain...)Je pense que c un mieux a bah regime!!!! en haut si calage OK.... En bah sous 4500 trs je marche comme une tres bonne rs optimise!!! (3y/ligne/cale rs/reprogue/videe etc....) une fois a 5000trs elle a le demon.... c le rupteur qui me coupe mon accel...
jun a écrit: fred RS a écrit: c le rupteur qui me coupe mon accel... Saloperie de rupteur, enlève-le 8000 trs c'etais bien!!!!! un vrai vtec!!!!Vla l'usure du bloc en 5000 bornes a 8000 trs coussinet bielle/vilo pourtant en tri/metal....7500 trs bien mieux niveau usure du bloc 14/63 + 5 courte sa aide pas!!!!
jun a écrit: fred RS a écrit: Fin du HS sinon Seiz va nous tue!!!!! lol non là, c'est bon, il a la tête dans les manuels [HS OFF] Hein quoi on parle de moi ?
Par contre whaouuuu le prix en fait.Ca devrait se tenter de les tester avec la JMS avant de la démonter..... Hello,Quelqu'un pourrait me dire comment calculer le débit par minute de ces injecteurs mais sous 3,5b ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |