Dernier message de la page précédente :
Par contre whaouuuu le prix en fait.Ca devrait se tenter de les tester avec la JMS avant de la démonter.....Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Ouais mais je comprends rien pour le moment au logiciel Winjall .Sans parler des tupperware ..... lol
Débloqueur de calculateur !!!!
Bon j'arrive à lire des trucs de ce genre....Donc je vais prendre la doc et lire, re lire et re re lire.....
larico a écrit: ca donne envie de monter une sybele ton truc Bin en fait si tu veux faire des trucs toi même tu peux oublier...On peut rien faire sans la License (un dongle USB qui dévérouille le logiciel) .Ca fait vraiment chier !
jun a écrit: Seiz a écrit: larico a écrit: ca donne envie de monter une sybele ton truc Bin en fait si tu veux faire des trucs toi même tu peux oublier...On peut rien faire sans la License (un dongle USB qui dévérouille le logiciel) .Ca fait vraiment chier ! Sans le dongle, tu peux déjà régler ta voiture sans souci normalement. Le dongle vérouille certains réglage PID ... que tu n'as normalement pas besoin de toucher. Bah il va falloir que je trouve parce que pour le moment, même les commandes auxiliaire je trouve rien. C'est à se demander si la carto a déja été faite ou pas.D'ailleurs, partout je vois écrit "PID" mais j'ai beau chercher je pige pas l’abréviation. Tu vas sans doute pouvoir m'éclairer !
Le soft est gratos par contre le Dongle il est fourni qu'aux pro et contre 600€ ....Bon là je commence à piger le fonctionnement du logiciel.C'est bien la première fois que je suis obliger de lire une doc. lolA première vue, j'ai pas une seul carto ou réglage dans mon boitier. Vierge le truc !EDIT : ça explique pourquoi mon ventilo tourne en continu, mon shift light allumé etc etc. En gros tous les auxiliaire sont activés d'origine si pas de programmation .
"PID" je penche pour proportionnelle intégrale dérivée.Généralement utilisé en industrie pour les régulations en boucle fermée (température, débit, niveau...)
Ah ouais. Bah si c'est ça je pouvais toujours chercher. Bon sinon, question, je peux choisir de commander le réchauffage de la lambda mais pas tout le temps apparemment ça serait pas bon pour elle.Donc je me disais, pourquoi pas la commander de la sorte :+65°c : température de relachement-273°c : température d'enclenchementDonc ça voudrait dire que lorsque le moteur est à 65°c, hop on arrete le réchauffage.C'est pas mal nan ?!Au final, ça donne pour les 4 auxiliaires à dispo :Auxiliaire 1 (sortie 12) : Décaleur AAC6500 : régime de relachement1500 : régime d'enclenchementCablé sur pin 64 du faisceau moteur RS1Auxiliaire 2 (sortie 34) : Ventilateur moteur (GMV2 > grande vitesse)90 : température de relachement105 : température d'enclenchementCablé sur pin 38 du faisceau moteur RS1Auxiliaire 3 (sortie 18) : Voyant température d'eau TDB105 : température de relachement110 : température d'enclenchementCablé sur pin 9 du faisceau moteur RS1Auxiliaire 4 (sortie 35) : réchauffage lambda65 : température de relachement-273 : température d'enclenchementCablé sur pin 63 du faisceau moteur RS1Sinon, le volant moteur du F4R (non Cup), il est bien en 60-2 ? 60 dents et deux manquantes c'est ça ?
Les premiers réglages, les faciles on va dire.par contre le temps de charge bobine je vois pas à quoi ça sert...
Other question !Vous connaissez les AAC Catcams 5503552 et 5503553 ?
jun a écrit: Seiz a écrit: Les premiers réglages, les faciles on va dire.par contre le temps de charge bobine je vois pas à quoi ça sert... voili voilou Mr. http://autotech.free.fr/autotech/allumage/index.phpPour atteindre des niveau de puissance élevé à l'électrode, c'est pas de l'instantanée tu es à plus de 10 000 V au nez de la bougie Ah bah oui autotech ! en plus j'ai naviguer pas mal dessus dernièrement !Merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |