Dernier message de la page précédente :
Allez des petites news !J'ai changer mes bagues de crémaillères par des cup, la semaine dernière. Plus de clac le matin :)Par contre j'ai un para a faire, je pense allez chez ARS.J'ai commandé un kit xenon en 5000k(c'est pas la mienne )Et j'attends toujours que mon pote la prenne pour lui faire sa complète. Je me suis fait opéré mercredi dernier de la clavicule (1plaque et 7vis) du coup trois semaine mini sans roulez.Au programme réfection de mes 4 étriers avec peinture HT (gris ? noir ?)Bref j'ai envie de modifs !!![94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Reste quelques petits détails, comme la lame, l'anti brouillard gauche, les caches lave phare a peindre et la baguette arrière gauche. Très propre ta RS , MP moi pour la valise .
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Grand merci a "Le Clown" nous avons pour passé la voiture a la valise, il en ressort que c'est bien mon calculateur d'airbag qui est a remplacé.Je voulais finir la RS cette aprem mais le temps en a décider autrement.
katana a écrit: Grand merci a "Le Clown" nous avons pour passé la voiture a la valise, il en ressort que c'est bien mon calculateur d'airbag qui est a remplacé.Je voulais finir la RS cette aprem mais le temps en a décider autrement. Derien avec plaisir
- katana
- Clioteux Respecté
adss a écrit: Parfait la complete ;) et sympa les 2 Rag" Sa lui a fait du bien cette peinture. Euh oui garage a Rag devant chez moi :D
- katana
- Clioteux Respecté
Maintenant que la carrosserie est faite je peux m'attaquer au moteur.Surtout a cette pu**** de butée d'embrayage.Mon embrayage est un Renault et il date de 2010, j'ai le fameux bruit de butée a froid et quand l'embrayage est en prise, bref des signes qui ne trompe pas.Pour le moment j'utilise la RS comme un mulet, en gros je m'en sers toute la semaine et je fais joujou le weekend.Malheureusement je ne peux pas encore gouté au circuit mais d'ici le printemps prochain sa risque d'arriver.En gros, il me faut un embrayage basique, pas cher et surtout résistant (sans allé dans l’extrême).Si je dois sortir le moteur je ferais peut être une distrib qui date aussi de 2010.Je pensais partir sur un kit Sachs de chez Oscaro (~140€), vu la réputation des Valeo c'est pas la peine.Tout bon plan accepté
Les ragnoti n'ont pas les xénon d'origine ??Sinon la peinture neuve wah ou ! La sa le fais ce bleu est sublime
Non les rag c'est du light donc pas de xénon. Pour ton embrayage je pense que c'était surtout une mauvaise série. Certains ont eu des problèmes d'autres non.Je me demande si c est pas lapince qui avait eu des soucis avec le sach. Te prend pas trop la tête la dessus même si j'aurais certainement tendance a prendre le sach
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais de xenon d'origine.La c'est du chinois et sa fais pas tuning donc je valide !Je vais aller voir chez Renault le prix du kit et je réfléchirais ensuite.Quelqu'un a une idée vague de la chaleur d'un étrier ?Je compte repeindre mes étriers en noir ou gris satiné, pour leurs donner un coup de neuf.Je pensais me rendre dans un magasin de bricolage plutôt qu'en centre auto.
- katana
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |