Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
bartrs2 a écrit: KumKum a écrit: à suivre... quoi ^^ ouep faut juste que j'arrive a trouve un systeme de frix du harnais que je puis l'enlever ou le cacher un truc de ce genre http://www.cliors-concept.com/t8057-Mon ... 3RS-a…donc si quelqun a des idees pour RS2 je suis preneur Pas mal ce montage mais est-il réellement "sécurisé", là est la (ma) question ?Et je suivrai de près car qui sait, si cela est fiable et vivable pour garder et réutiliser la banquette arrière, cela pourrait un jour me faire changer d'avis et opter pour ça moi aussi ^^
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Bon allez je me lance étant donnez que je suis tous seul ce matin pas de femme dans les pattes Voila ce que sa donne une fois les mousquetons accrocherVoila ce qui concerne les 2 sangles des épaules. Pour les sangles ventrales je pense déjà avoir trouver ma petite idée du moins pour la sangle de gauche voila mes 2 idées1/Me prendre tout simplement avec le mousquetons sur cette anneaux qui est en derrière le siège conducteur a gauche2/Utiliser l'idée de Régis 67 et prendre une Plaquettes d'escaldes et prendre sur la vis qui tiens le guide du bas de la ceinture J'attend vos avis les amis?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Enlève moi ça tout de suite Alex ! Tu t'es fixé sur la barre isofix (1ère photo avec les 2 ronds rouge) elle tient rien du tout !!!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
sur la vis des pretensionneurset pour la sangle ventral de gauche tu me conseil de me prendre sur lequel des 2
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Tu fais pas le même poids qu'un bébé je pense La barre Isofix tient 30kg maxi si je ne me trompe pas Oui, mets des plaquettes d'escalade sur les vis qui tiennent la banquette, ça sera beaucoup plus safe !Pour le côté gauche, reprends toi sur la vis qui tient déjà la ceinture.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
jamais fixer ses harnais sur tes banquette tu est fou l'ami ! prend toi sur tes fixation de banquette a la rigeur oui :)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
regarde tous le topic tes 4 point on été monter aussi je croie ! après les ranger les ranger des harnais c'est fixe donc après le meilleur c'est de passer en 3 point a double boucle et op des que tu veut plus tes harnais "clac" et zou dans le coffre ! car la en 4 point pas simple a chaque fois demonter remonter ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Donc apres avoir farfouillez sur le net pour les 2 boucles ventrales je pense mettre ces fameuse petites plaquettes Pour la sangle ventral de droite je pense mettre la petite plaquettes sur la vis qui tien le pretensionneuret pour la sangle ventral gauche mettre la petites plaquettes sur cette vis reste a résoudre le problème des 2 sangle d'épaules
Mets des oeillets à la place des vis d'origine avec un peu de frein filet moyen si possible, tu fini le serrage avec un chiffon sur l'oeillet et une pince mais sans forcer, et au pire côté portière tu peux enlever la vis de la photo, passer la fixation du harnais dans la tige métallique et tout remettre en place, par contre remets la bien comme il faut car sinon elle sera seulement retenue par l'habillage en plastique donc par rien.Pour l'arrière tu peux mettre les 2 fixations sur celle des ceintures entourée en rouge sur ta photo, si tu mets l'oeillet comme il faut tu pourra même remettre l'assise sans problème (serre tranquile à la main pour te repérer et bien engager le filet dans le bon sens pour te retrouver avec l'oeillet dans le sens Avant-Arrière; comme le trou des deux assises de sièges; une fois serré à fond).Les oeillets sont du 7/16 UNf au niveau du filetage normalement pour les fixations Droite et Arrière, la gauche doit être différente mais pas sur que cela passe de ce côté avec le siège d'origine et pas sur non plus que la longueur du filetage d'un oeillet soit suffisante.edit en bleu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |