Dernier message de la page précédente :
Seiz a écrit: Enoooorme taf dis donc !Par contre je vois que c'est pas une caisse d'origine Cup. Y'a encore beaucoup trop de morceaux de tole qui n'y sont pas normalement.Mais heureusement pour vous sinon vous pourriez pas monter le moteur de la Rag' .Ca va bien au Mig les soudures ? Oui on avait vu que ce n'était pas une caisse origine de cup. Mais ce que je voulais avant tout c'était une caisse nue de chez nue, sans blaxone etc... sinon pour les soudure au mig sa était ouiCup VS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Cup VS Cup
Je viens de lire les 10 pages, et je dis une seule chose:Monsieur a la main VERTEJ'en suis VERT de jalousieLes autres en sont VERT de rageUne Clio qui ne va pas envoyée qu'une volée de bois VERTSurtout ne te mets pas au VERT tant que t'as pas fini.C'est nos Clio qui vont en voir des VERTES et des pas mures maintenantCeci est une VERTE réprimande: espèce de grand maladeEt pour finir, je te donne mon feu VERT : t'arrêtes surtout pas!!!!!
Cup VS Cup
MAGNIFIQUEc'est vraiment du taf de fou, et ça va faire super mal quand elle va être finie!!!!bravo à vous tous pour le boulot...
Cup VS Cup
CHARLIE182 a écrit: Je viens de lire les 10 pages, et je dis une seule chose:Monsieur a la main VERTEJ'en suis VERT de jalousieLes autres en sont VERT de rageUne Clio qui ne va pas envoyée qu'une volée de bois VERTSurtout ne te mets pas au VERT tant que t'as pas fini.C'est nos Clio qui vont en voir des VERTES et des pas mures maintenantCeci est une VERTE réprimande: espèce de grand maladeEt pour finir, je te donne mon feu VERT : t'arrêtes surtout pas!!!!! J'ADOREMerci !!
Cup VS Cup
merci pour vos post cela fait plaisir !! j'espére arrivé vite a mes fins ! j'ai hate !! PS: Merci a tous les copains qui sont venu me donner un sacré coup de mains !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |