Dernier message de la page précédente :
Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ?Ma 16s prepa maxi route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma 16s prepa maxi route
TeX a écrit: oreca a écrit: TeX a écrit: Oui exacte, c'est un tres bon prix et je pensais meme la prendre, mais pas d eplateau pour moi, et trop loinSinon, tu as d'autres foto de ta belle 16S a nous poster ici? j'en ferai des que je peux Tu peux toujours pas? j'avais pas l'apareil
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
TeX a écrit: Hello OrecaBon, alors elle en est ou cette belle 16S? elle est quasi prete...j'attend juste ma pompe a eau auxiliaire et ma cosse + de megane II puis direction renault pour hauteur de caisse et geopuis vroummmmmmmmmmm Faut que je fasse des photos...En tout cas la tienne est superbe
Ma 16s prepa maxi route
oreca a écrit: TeX a écrit: Hello OrecaBon, alors elle en est ou cette belle 16S? elle est quasi prete...j'attend juste ma pompe a eau auxiliaire et ma cosse + de megane II puis direction renault pour hauteur de caisse et geopuis vroummmmmmmmmmm Faut que je fasse des photos...En tout cas la tienne est superbe Ok, j'attendrais alorsMerci
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
alors la clio roule depuis quelques temps deja...hier CT passé avec succés, Geo ok...le top..Juste un defaut mon capot fibre qui a failli s'arracher donc je vais repasser sur un capot normal
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
guigui34 a écrit: Coool,le capot fibre tu vas le vendre ? oui je pense car il ne me servira plus
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
faut que j'en fasse mais que je la netttoie avant car le blanc c'est beau mais ptain c'est salissant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |