Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est vria que sur piste l'auto travaille pas de le même façon que sur petite route les amortos non plus d'ailleurs.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Faut pas oublier que le goudron use plus ou moins vite les pneus selon sa qualité ;-).
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mazmaz a écrit: c'est justement quand t'es newbie que tu rince le plus les pneus inutilement Pas forcement car plus tu roule, plus tu va vite .. donc plus tu met cher a tes pneus
ced67 a écrit: est ce que l'on arrive à accéder à la jauge de niveau d'huile?ceux qui on monter la JMS vous avez trouver une solution ouune astuce Sur ma 2004 en appuyant la ou tu remets le compteur journalier a zero juste apres avoir mis le contact, t'as le niveau d'huile qui s'affiche.Seiz et choupy vous me faites flipper pour le montage de ma JMS!!!J'espere que Noos a raison pour la clim...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
primava a écrit: ced67 a écrit: est ce que l'on arrive à accéder à la jauge de niveau d'huile?ceux qui on monter la JMS vous avez trouver une solution ouune astuce Sur ma 2004 en appuyant la ou tu remets le compteur journalier a zero juste apres avoir mis le contact, t'as le niveau d'huile qui s'affiche.Seiz et choupy vous me faites flipper pour le montage de ma JMS!!!J'espere que Noos a raison pour la clim... je fait pas trop confiance à l'électronique
primava a écrit: ced67 a écrit: est ce que l'on arrive à accéder à la jauge de niveau d'huile?ceux qui on monter la JMS vous avez trouver une solution ouune astuce Sur ma 2004 en appuyant la ou tu remets le compteur journalier a zero juste apres avoir mis le contact, t'as le niveau d'huile qui s'affiche.Seiz et choupy vous me faites flipper pour le montage de ma JMS!!!J'espere que Noos a raison pour la clim... Ca risque de passer au poil de c** .Par contre vires ton pare choc et la traverse car tu pourra absolument pas mettre les vis en dessous sinon .
Débloqueur de calculateur !!!!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
chapeau mon choupy !! pour une seconde fois je trouve que tu débrouille pas mal , faut pas oublié le stress naturel de choupy , son application a faire les choses proprement et rajoutez a ca une journée porte ouvert c a d des mecs de tout les niveau en meme temp sur piste ...ben y a de quoi avoir le cigare au bout des lèvres !!
choupyvroum a écrit: Et la dernière vidéo : hey toi là gaffe au droit à l'image c'est moi qu'on voit s'asseoir dans ta blanche , je vais demander des droits d'auteur de SDS !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |