Dernier message de la page précédente :
Vous verrez bien, j'ai peu étre trouvé autre chose je sais pas de top j'hésite encore je veux pas vous envoyer sur une fausse piste.[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Ah bon, ah si !! moi j'ai tout dedan:- Chassis Cup- Sièges Récaro- Radiosat CD MP3 avec prise RCA- Plug&Music (prise USB)- Climatisation automatique- Allumage automatique des feux- Essuie glace automatique- Régulateur/limiteur de vitesse- Vitres Arriere teintees
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Chassis Cup j'ai- Sièges Récaro j'ai- Radiosat CD MP3 avec prise RCA je crois avoir les prise rca c'est les prise video blanc et rouge?- Plug&Music (prise USB)- Climatisation automatique- Allumage automatique des feux- Essuie glace automatique- Régulateur/limiteur de vitesse j'ai- Vitres Arriere teintees j'ai
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: Madeinxenon a écrit: C'est de l'humour pour elle est débridée Premier plein et moyenne de 11l/100 ca change du mazout Lol ok, Oh la vache tu tires comme un cochon dedan, le mec de la mienne 9litres y fait avec.t'es rentré de la préf au faite quand je pense que je suis tombé a 7.7l sur la route du retour et la je suis a 8.3 en fesant des trajet cours autoroute et ville.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui mais j'ai tester la bête ( pointe sur voie exp )Petite lumière verte qui s'allume à l'approche du rupteur ect Oui je suis rentré je viens de commander mes plaques perso ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui petite inscription en dessous tout en restant dans la légalité
Rénov' Auto Vosges
j'ai vu que tu avais ouvert un topic pour un rasso 1 et 2 septembre. Super!!! tu pourras compter sur nous.
pour ma clio c'est pareil que toi c'est une trophy chassis cup mais pas de clim automatique.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |